Précédemment :
Elle alluma sa lampe et marcha doucement, elle se perdu dans ses pensées qui n'étaient pas très joyeuses. Elle repensait à ce qu'il s'était passé à Séoul. "Ah... Je suis tellement désolée Emy."
------------
16 janvier 2020.T/P était dans une belle chambre blanche, une jolie jeune fille aux cheveux ondulés arriva dans la pièce, ses yeux bleus non bridés la faisait être le centre de l'attention, T/P la fixa avec un grand sourire.
« Emy ! Tu sais que t'es belle ?
- Ah... Mais non ne dis pas ça ! la jeune fille rigola.
- Chut, t'es l'Américaine la plus belle que j'ai jamais vu !
- Je suis la seule que t'as vu en même temps... »
Les deux jeunes filles se regardèrent en silence avant d'exploser de rire. Emy s'allongea dans le lit à côté de T/P, elle soupira et, de sa main droite, décalla ses cheveux qui étaient devant ses yeux.
T/P la regardait attentivement, elle la regardait tristement.« Dit... Tes parents me détestent toujours ?
- Ah... Oui... dit-elle en soupirant. Je suis désolée, pour eux tu es "trop vulgaire"... »
Aucune réponse. T/P regardait par la fenêtre les étoiles.
----------
25 mars 2020.T/P pleurait dans les bras de sa mère, elle venait d'apprendre la mort de sa meilleure amie.
Les parents de son amie pensaient que T/P était la coupable, elle s'était disputée avec Emy un peu plus tôt dans la journée, ça avait fait le tour du quartier.
La police venait d'arriver pour interroger la jeune fille suspectée du meurtre de l'Américaine. Le père et la mère de T/P se regardèrent tristement, une discussion devait avoir lieu entre les deux adultes.
Pendant que la jeune fille se faisait interroger les deux parents étaient partis dans une autre pièce pour discuter entre eux.
« Chéri... Qu'est-ce qu'on va faire...
- Vous allez déménager. dit froidement le père.
- Comment ça "vous" ? Chéri tu ne penses tout de même pas qu'elle l'a vraiment tuée ? la noiraude pleura.
- C'est la dernière personne qui la vu, et puis t'as vu comment elle est ?! Elle est le profil même de la tueuse.
- Tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire ?!
- Oui totalement, cette gosse non-voulue est en train de gâcher ma campagne électorale pour être maire de Séoul ! »
Un gros bruit résonna dans la pièce, les deux parents se retournèrent, quelle fut leur suprise lorsqu'ils virent T/P qui les avait entendus. Elle avait fait tomber son sac par terre.
Sa mère allait parler mais leur fille partit en courant et en pleurant.---------
30 mars 2020.Les deux parents venaient de se séparer, T/P était donc en train de préparer ses affaires pour déménager avec sa mère dans un village éloigné de Séoul pour ne plus avoir de problème et pour commencer une nouvelle vie.
Le père, quant à lui, s'est débrouillé pour que le meurtre de Emy passe pour un suicide. Les parents de la jeune américaine ont été payés pour le silence, ils sont donc repartis à New-York après avoir reçu une généreuse somme de la part du père maintenant devenu maire.
Une heure après avoir fini de préparer ses affaires T/P partit dehors et marcha jusqu'à un cimetière. Elle déambula entre les tombes tout en lisant les noms de dessus, elle s'arrêta soudainement lorsqu'elle vit "Wilston Emy".
Elle se mit à genoux devant la tombe, elle fixait ses mains sur ses genoux avant de pleurer silencieusement. Son sourire lui revenu à l'esprit, elle ne pu se retenir de pleurer silencieusement.
Son coeur était tellement douloureux il était brisé.
Elle repensait à leur dispute, les derniers mots qu'elle lui avait dit étaient si douloureux pour elle. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, elle voulait lui faire un câlin et revoir son sourire, le si beau et doux sourire de sa meilleure amie qui était là pour elle dans les moments difficiles de sa vie.
Malheureusement c'était désormais impossible.« Emy... Je suis tellement désolée... Je regrette tellement ce que je t'ai dit... Je t'aime... Repose-toi bien là où tu es Emy. Quand je pourrai je reviendrai te voir avec de bonnes nouvelles. Emy Wilston je t'aimerai toujours, ma seule amie. »
Et T/P partit en pleurant, ses larmes coulaient naturellement sur ses joues rosées à cause du froid de l'hiver.
---------
« Aish... Emy tu me manques beaucoup. »T/P souria légèrement en regardant le ciel, elle venait de sortir de la forêt et, étrangement, elle tomba devant la maison de Jung-Won.
Elle courut vers la maison du jeune garçon, une fois devant la porte elle toqua une fois. Pas de réponse. Elle recommença encore pendant une dizaine de minutes. Rien.Personne n'était chez Jung-Won. "Mais où est-il putain."
Elle soupira puis fit demi-tour et s'enfonça de nouveau dans l'immense forêt noire.Une quarantaine de minutes s'étaient écoulées, elle ne retrouvait pas son chemin. Plus le temps passait, plus elle se perdait dans la forêt.
Le soleil commençait déjà à se coucher, les températures diminuaient petit à petit.Elle avança encore un peu avant de tomber sur un grand bâtiment blanc abandonné, elle se dirigea vers le bâtiment et regarda à l'aide de la lumière de sa lampe de poche l'inscription qu'il y avait sur le mur du bâtiment.
« Orphelinat de Nam-Sa ? Il y avait un orphelinat ici ? Pourquoi c'est abandonné ? »
Une multitude de questions passèrent dans la tête de T/P. Elle réfléchissait mais sa blessure lui fit mal sans aucune raison, elle plissa les yeux suite à la douleur.
Une fois celle-ci passée elle avança vers l'entrée de l'orphelinat. Elle allait y entrer mais quelqu'un l'en empêcha.
« Oh T/P ! »
La jeune fille se retourna et vit K, il s'approcha d'elle avec un grand sourire.
"Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? "« Ta mère te cherchait, elle était en panique donc elle a appelé la police, le village tout entier te cherche T/P.
- O-Oh d'accord je vois... dit-elle gênée.
- Si tu veux bien on y va ?
- D'accord... »
La jeune fille regarda une dernière fois l'orphelinat, elle soupira et partit avec K. Sur le chemin ils parlèrent tous les deux, T/P apprit que pendant la soirée elle avait sympatisé avec EJ et K. "Au moins je me suis fait des amis ici... "
Les deux jeunes arrivèrent vers minuit, la mère de la jeune fille attendait dehors avec un plaide sur ses épaules. Elle était inquiète, lorsqu'elle vit sa fille elle courut dans la prendre dans ses bras pour l'enlacer avec soulagement.
« Ne me fait plus de frayeur comme ça T/P... Je t'aime... dit-elle en chuchotant entre quelques sanglots. »
♠︎𝐁𝐫𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞 𝐢𝐧 𝐭𝐰𝐨♠︎
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧
Fanfiction𝐔𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝟕 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬, 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥𝐢𝐬𝐞𝐞, 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞. 𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧 - 𝐛𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞 ----------- ...