𝐓 𝗵 𝐞 𝗜 𝐧 𝘃 𝐢 𝘁 𝐚 𝘁 𝐢 𝗼 𝐧 (𝟐)

2.7K 170 320
                                    

Précédemment :

Une dizaine de minutes plus tard elle sortit du bus et se trouva devant son nouveau lycée.
Elle prit une grande inspiration et entra dans l'immense immeuble en pierre.

-------------------

Les couloirs étaient remplis d'adolescents, il y avait beaucoup de bruit. Les gens se faisaient des câlins car ils se retrouvaient après les deux semaines de vacances. La jeune fille alla chercher son emploi du temps chez le principal, en chemin elle regarda les salles de cours, les casiers, la cantine et la bibliothèque.

Tout au fond du bâtiment se trouvait le bureau du principal. L'adolescente allait toquer à la porte mais quelqu'un l'ouvrit brusquement la faisant reculer. Elle prit le temps d'observer le jeune garçon.

Il avait les cheveux noirs, ses lèvres n'étaient que très légèrement rosées, il avait deux boucles d'oreilles en anneau sur ses oreilles. Il était habillé de son uniforme et il portait des bagues sur ses deux mains. "Il est stylé."
Le noiraud la regarda un instant et sourit légèrement avant de passer son chemin.
La nouvelle toqua à la porte et entra dans la pièce une fois qu'on lui avait autorisé.

Le principal avait le nez dans les papiers, il ne relevait même pas la tête pour voir la personne qui était en face d'elle.

« Vous êtes ?

- Je suis Im T/P monsieur, je viens chercher mon emploi du temps. »

L'homme soupira et lui donna un bout de papier avec sa classe, son emploi du temps et il lui donna aussi un carnet. T/P le salua et commença à partir mais le directeur la retint.
Il l'appella et lui donna un autre bout de papier.

« Donne ça à Lee Hee-Seung s'il te plaît.

- M-Mais...

- Bien maintenant pars de là. »

Elle n'eut pas le temps de répondre que le directeur releva la tête, son regard était sombre et sévère.
Sans plus attendre elle partit de la pièce ne voulant pas le contredire, sur le chemin elle regarda la salle dans laquelle elle était sensée aller.

La sonnerie retentit au même moment où T/P trouva sa salle, elle entra donc dans celle-ci. Le professeur principal était là débout en train de parler à ses élèves.

« Ah ! Quand on parle du loup ! Viens devant avec moi la nouvelle. dit le professeur. »

T/P marcha alors jusqu'à lui sous les regards des élèves, certains garçons chuchotaient des "Elle est belle" ou encore "Elle vient d'où ? ".
La jeune fille se retrouva donc devant une classe de 25 personnes, au loin elle aperçut un garçon aux cheveux blancs qui dormait, il avait un style similaire au garçon qu'elle avait vu plus tôt dans la journée.

« Présente-toi s'il te plaît.

- Bonjour je suis Im T/P, je viens de Séoul.

- Bien, va t'assoir à côté de notre délégué. Alors Sunoo lève la main. »

Pas de réponse, un silence s'installa dans la salle de classe mais ce silence fut vite brisé par un élève.

« Monsieur ! Notre magnifique délégué dort ! la classe rigola.

- Aish, qui m'a mis un délégué comme ça...
Bien, mets-toi à côté de Sunoo "notre magnifique délégué". le professeur sourit doucement. »

T/P alla donc s'assoir à côté de Sunoo, le jeune décoloré la regarda un instant. Ses yeux noirs l'analysaient de haut en bas. "Mais il me veut quoi celui là ? " , la jeune fille soupira d'énervement. Puis l'image du beau garçon qu'elle a vu plus tôt dans la journée lui revenint en tête, peut-être qu'il le connaissait ?
T/P se tourna alors vers lui prête à lui parler.

𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant