Précédemment :
T/P regarda EJ et K un instant et soupira.
« Très bien, je choisis... »
•Choix 1 : K
•Choix 2 : EJ--------
La jeune fille regarda les deux jeunes hommes un court instant puis dit d'une voix calme.« Je choisi EJ.
- Merci de m'avoir choisi hehe~. dit-il en rigolant.
- K... Tu m'en veux pas de ne pas t'avoir choisi ?
- Non ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas ! »
T/P souria de toute ses dents, K partit quelques secondes après sans avoir dit ne serait-ce qu'un "au revoir". "Je l'ai vexé en choisissant EJ ? "
EJ, quant à lui, prit la main de son amie et l'amena sur le chemin menant au centre du village.La jeune fille retira doucement sa main étant gênée par la situation, le jeune homme la regarda énervé. T/P ne comprenait pas pourquoi il la regardait comme ça, mais elle comprit vite, peut-être qu'il l'avait mal pris.
« Ah... EJ, je ne suis pas trop à l'aise quand il s'agit de donner la main à quelqu'un. Désolée. »
Le regard sombre et énervé du noiraud se dissipa rapidement laissant place à un grand sourire.
« Oh mais non ce n'est rien ! Aller, viens. »
Un long frisson parcourut T/P après la fin de sa phrase, quelque chose de bizarre chez ce garçon allertait la jeune fille de faire attention.
EJ commença à marcher sans dire un mot, le chemin était calme et gênant pour l'adolescente.En y repensant sa relation avec EJ et K était très différente de celle avec les sept garçons, les sept adolescents étaient beaucoup plus gentils avec elle, certes des fois ils étaient étranges mais jamais elle n'a été mal à l'aise avec eux alors qu'avec les deux noirauds si.
Les deux amis sortirent de la forêt une dizaine de minutes plus tard, il y avait énormément de gros nuages gris et très sombres annonçant une potentielle averse.
Quinze minutes les deux jeunes marchaient toujours. "On va où bordel ?"Une goutte, une deuxième puis une troisième. La pluie montrait déjà le bout de son nez. EJ soupira doucement et sortit un juron, il était de nouveau énervé.
"Zut j'ai pas de parapluie..."« Dit, EJ, c'est encore loin ? J'ai l'impression qu'il va pleuvoir de plus en plus et... Je n'ai pas de parapluie. »
Le noiraud ne lui répondit pas, un simple "oui" de la tête a été donné à la jeune fille. Elle soupira légèrement d'agacement.
Une heure s'était écoulée, entre-temps la pluie c'était calmée. Les deux jeunes arrivaient en face d'un cinéma. "Depuis quand il y a un cinéma ici ? "
Le jeune EJ se retourna vers T/P et sourit.« T'aime bien les films d'horreur ?
- Euh... Ouais ?
- Parfait ! »
EJ commença à rentrer dans la salle de cinéma pour récupérer des places pour un film d'horreur. T/P restait là, pas rassurée de rester seule avec lui dans le noir à regarder un film d'horreur. À vrai dire elle avait dit oui pour lui faire plaisir.
Quelques instants plus tard le coréen revint avec deux places de cinéma dans sa main.« Bah tu fais quoi ? Tu viens ?
- Oui j'arrive... »
Elle partit donc dans la salle de cinéma en compagnie d'EJ. Peu de personnes étaient présentes, le cinéma était rouge mais il était aussi très sombre comme le reste de ce village.
T/P ressentait une atmosphère pesante, sombre et stressante dans ce village en pleine forêt.Dans la rue il n'y avait que très peu de lampadaires, les seuls qu'il y avait ne marchaient pas très bien, et puis il y avait les lycéens. Ils étaient tous amis ensemble mais lorsque T/P était arrivée personne n'a osé lui parler.
Les deux jeunes amis arrivèrent dans la salle de cinéma faisant sortir T/P de ses pensées.
Personne n'était là, en même temps qui viendrait regarder un film d'horreur lorsqu'il pleut ? "Putain c'est flippant cet endroit."EJ se dirigea vers le milieu, pour lui c'était la meilleure place, T/P le suivit, en silence, elle n'était pas rassurée d'être là. Le jeune garçon regardait son téléphone en attendant le début du film. T/P hésita à regarder les messages du jeune coréen noiraud. "Non ça ne se fait pas."
Elle détourna le regard et regarda l'heure. Il était plus de 16 heures, la jeune adolescente ne vit pas le temps passer, elle avait tellement marché qu'elle était épuisée. "J'ai envie de dormir..."
Ses yeux se fermaient doucement mais T/P luttait mentalement avec eux pour ne pas qu'ils se ferment complètement par respect pour EJ.
Les lumières de la salle s'éteignirent montrant que le film va commencer, le noiraud rangea son téléphone et regarda le grand écran.
Après quelques publicités le film commença.--------
Un peu plus d'une vingtaine de cris plus tard le film se termina, T/P était pâle quant à EJ il rigolait face à la tête de son amie.« Yah ! Arrête de rire ça faisait peur... dit T/P en frappant légèrement son ami.
- Pardon mais ta tête est drôle haha.
- Oui bien-sûr... Bon partons de là ! Il est tard et je dois rentrer chez moi. s'exclama-t-elle.
- Très bien, je te raccompagne. dit-il en souriant. »
T/P lui sourit en guise de remerciement. Les deux coréens sortirent du cinéma et reprirent le chemin du retour. Le soleil se couchait petit à petit, lorsqu'ils seront arrivés chez la jeune adolescente le soleil sera déjà couché et la nuit sera tombée depuis longtemps. À cette pensée T/P frissonna, elle avait peur d'être seule dans la forêt la nuit même si EJ était là il y avait quelque chose qui n'était pas rassurant chez lui pour la jeune fille.
Les minutes et les heures s'enchaînèrent dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre et inquiétante au fur et à mesure que les deux jeunes avançaient.
"Ah... J'aime pas cet endroit..."T/P repensait à l'étrange homme qu'elle avait vu chez elle et chez Jung-Won, et si il était là et qu'il la regardait ? Cette pensée faisait frissonner la jeune fille de peur. Elle avait peur de cette immense forêt et de cette personne qui était encore inconnue pour elle.
-------
L'adolescente ouvrit la porte de sa maison avec ses clefs de maison car sa mère n'avait pas ouvert la porte lorsqu'elle avait sonné, après tout il était un peu plus de 21 heures. Et c'était généralement à cette heure-ci que sa mère allait dormir dû à la fatigue de la journée causée par le travail.T/P ouvrit la porte de sa maison, fatiguée de la journée qu'elle avait passée.
« Maman je suis rentrée, je suis allée voir un film d'horreur ! Il était bien mais... »
T/P se coupa aussitôt dans sa phrase, sa bouche s'ouvrit en grand sous le choc en même temps que son téléphone tombait sur le sol froid.
« ...flippant... »
La voix de la fille tremblait, quelque chose de terrible venait de se passer chez elle.
♠︎𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐬𝐚𝐥𝐞.♠︎
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧
Fanfiction𝐔𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝟕 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬, 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥𝐢𝐬𝐞𝐞, 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞. 𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧 - 𝐛𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞 ----------- ...