Précedement :
« Mais c'est du...sang ? »
-------
La jeune fille lâcha la lettre dès qu'elle vit le sang. T/P pensait que c'était une lettre mais non, c'était juste une feuille avec marqué dessus "Help". L'adolescente soupira. "Qui était cette personne ? Et que lui est-il arrivé ? "Son regard se dirigea vers le journal de la personne demandant de l'aide. Sans plus attendre elle prit le livre et l'ouvrit dans l'espoir de trouver un peu plus d'informations sur cette personne et ce qui lui était arrivé. Peut-être trouvera-t-elle d'autres réponses à des questions qu'elle se posait ? C'était ce qu'elle espérait en tout cas.
Pendant une vingtaine de minutes T/P lisait, chaque page, chaque phrase. Elle n'avait jamais été autant concentrée sur un livre.
Plus sa lecture avançait, plus elle apprenait des choses.
Une heure plus tard elle venait de finir le livre écrit par la personne demandant de l'aide.« Alors l'ancienne propriétaire était au courant de l'existence des vampires... Mais en plus de ça des loups-garous existent ? »
T/P était choquée par ce qu'elle venait de lire. La personne demandant de l'aide était l'ancienne propriétaire de la maison, elle a été porté disparue mais en réalité elle a été mangée par les loups.
Celle-ci, étant une chercheuse, avait créé un remède pour redonner aux loups une forme humaine. D'après la chercheuse nommée Soo Krystal, les loups-garous étaient très dangereux. Elle n'a jamais pu rencontrer de vampires.
Krystal était au courant de leur existence grâce à une conversation qu'elle avait entendu entre deux loups-garous qui habitaient le village.
Suite à cela et après avoir vu les atrocités qu'ils avaient fait subir à une personne innocente elle décida de créer un sérum spécial pour les rendre humains et les mettre hors d'état de nuire.Elle consacra sa vie à ses recherches mais un jour les deux loups-garous qu'elle avait observé des années plus tôt sont arrivés pour la tuer et la dévorer. Elle décida donc de condamner cette salle avec les sérums et partit à l'orphelinat pour y mourir.
« Les voilà qui arrivent, les deux loups-garous qui sont venus pour me tuer... T/P marqua une pose dans sa lecture. K et EJ. »
T/P reposa le papier qui était dans le livre, elle était choquée. Ses amis étaient des loups-garous, ils voulaient sans doute la manger. La jeune fille tourna la tête vers la boîte en bois et elle l'ouvrit délicatement.
Deux seringues avaient été soigneusement déposées : c'était le sérum pour rendre K et EJ humain. Aussitôt T/P courut dans sa chambre, elle prit un sac à dos dans son armoire, elle y déposa sa batterie externe de téléphone, une lampe et la boîte avec les sérums.
Ensuite elle retourna dans la chambre de Krystal. Elle regarda dans son livre dans l'espoir de trouver le lieu dans lequel se trouvait les deux loups-garous. Elle s'arrêta à une page avec le mot "orphelinat" souligné une multitude de fois en rouge. "C'est là bas."
La jeune fille ferma le livre et courut sans plus attendre vers le lieu indiqué dans l'espoir d'y trouvé K et EJ ses anciens amis. "Et si ma mère avait été tuée par eux ? "
En y pensant T/P était énervée, ses yeux virèrent aux rouges écarlate. Elle devait utiliser les sérums sur K et EJ.Lorsqu'elle fut arrivée devant l'orphelinat, son coeur battait fortement. Un vent frais passa dans ses cheveux et caressa son fin visage.
L'orphelinat semblait encore plus sombre que la journée, l'adolescente n'était pas rassurée mais elle devait y aller.
Elle prit alors son courage à deux mains et y entra doucement.À l'intérieur tout était sombre, T/P alluma donc sa lampe et commença à explorer le bâtiment dans lequel elle se trouvait. Elle se dirigea vers un premier meuble poussiéreux, deux petits cadres avaient attirés son regard et sa curiosité.
Elle prit alors celui de gauche qui était retourné. Elle vit dessus neuf petits garçons, elle y reconnut vite ses sept amis ainsi que K et EJ. "Alors ils sont orphelins..."
Elle sourit un court instant en voyant les petites joues rondes de Sunoo mais son sourire disparut bien assez vite.« Si ils sont amis avec K et EJ, ça veut dire qu'ils sont aussi des loups-garous ? »
À cette idée T/P avait peur, et si ses seuls amis étaient en fait des loups-garous qui se rapprochaient d'elle dans le but de la dévorer ? Son coeur se brisa lorsqu'elle pensa cela.
Elle soupira puis souleva le deuxième cadre de droite.Cette fois c'était une photo ayant que les sept coréens. "Mais où sont passés K et EJ ? "
T/P regarda alors les dates des photos, chacune avaient deux ans d'écart, que s'est-il passé entre-temps ?T/P décida de poser la photo et d'aller regarder le reste de l'orphelinat, elle arriva dans le salon, celui-ci était aussi poussiéreux à l'exception du jeu de carte posé sur la table.
Les cartes étaient encore en petits tas pour la bataille navale, il y avait six paquets et sept chaises. "Sont-ils encore ici ? Non impossible, je suis allée chez Jung-Won."T/P se retourna et décida d'aller à l'étage, une fois en haut elle vit dix pièces, neuf chambres et une salle de bain. La jeune fille décida de regarder chaque chambre, elle fouilla chaque recoin des pièces. Deux pièces étaient vides, T/P en déduit donc qu'elles étaient les chambres de K et EJ.
Dans les autres chambres il y avait surtout des vêtements et sous-vêtements mais T/P trouva des poches de sang. "Les loups-garous ne boivent pas de sang comme ça... Alors se sont des vampires ?"
T/P devenait de plus en plus curieuse au fur et à mesure qu'elle découvrait des pièces de l'orphelinat.
T/P se retourna et tomba nez à nez avec Jake. Il la regarda surpris.« Que fais-tu dans ma chambre ?
- Je... »
La jeune fille ne put finir sa phrase, elle avait extrêmement peur. Dans sa main il y avait une poche de sang, Jake comprit aussitôt. Il soupira en regardant le sol avant de plonger son regard dans celui de T/P.
« Viens, on va t'expliquer deux trois choses. dit-il calmement. On va te dire ce qu'on t'a fait. »
♠︎𝐎𝐮𝐭 𝐨𝐟 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥.♠︎
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧
Fanfiction𝐔𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝟕 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬, 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥𝐢𝐬𝐞𝐞, 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞. 𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧 - 𝐛𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞 ----------- ...