Précédemment :
La voix de la fille tremblait, quelque chose de terrible venait de se passer chez elle.
--------
Elle courut dehors et vomit dans l'herbe sous le regard de K/EJ.
Dans sa maison ou plutôt son entrée, il y avait plein de sang, sur le sol il y avait des tâches un peu partout de sang et sur le mur des traces de mains ensanglantées étaient un peu partout.« K/Ej appelle la police... demande-t-elle.
- Oui bien sûr... »
Le noiraud appela la police en souriant grandement. T/P, étant dos tourné à lui, ne le voyait pas sourire et essayer de ne pas rigoler fortement.
La police répondit vite au japonais/coréen, celui-ci leur expliqua la situation en faisant semblant d'être choqué et inquiêt.
« La police arrive T/P... »
Le garçon sourit de toutes ses dents avant de se rapprocher dangereusement d'elle.
Pendant ce temps...
Au fin fond de la sombre forêt un homme habillé en noir avec de la bout sur ses chaussures arriva devant l'orphelinat avec une poche de sang en main.
Il ouvrit la porte et entra, l'intérieur était en pierres blanches, le parquet brun foncé était poussiéreux ainsi que les meubles et les objets de décorations qui étaient recouvertes de toiles d'araignées. Un soupir passa la barrière de ses lèvres, la poche de sang dégoulinait légèrement faisant de petites tâches de sang sur le sol.
Il avança dans le couloir et entendit du bruit, il se dirigea donc vers le salon. Là aussi les meubles étaient poussiereux. Au milieu de la pièce une grande table ronde avait était installée, six garçons étaient autour avec des cartes en mains. Ils jouaient à la bataille.
L'homme sourit puis s'avança vers ses amis, ceux-ci se retournèrent. Le plus jeune de tous sourit grandement à la vue de la poche de sang.
« Oh ! Jung-Won hyung ! Tu nous as pris du sang ! Merci !
- Hum de rien. dit-il en souriant. »
Les autres membres du groupe le remercièrent et Jung-Won s'installa à table pour observer le jeu. Sunoo était en train de gagner tandis que Jake était en train de perdre.
Sung-Hoon était à côté de Jung-Won, celui-ci souriait beaucoup mais son sourire disparut vite lorsqu'il entendit la police.
Il se retourna alors vers le leader du groupe, inquiet.« Jung-Won, y'a la police près de chez T/P ! »
Sung-Hoon, qui avait parlé fort, attira l'attention de ses amis qui s'étaient arrêtés de jouer aux cartes. Seul Jung-Won était indifférent alors que les autres étaient aussi inquiêt que Sung-Hoon.
« Jung-Won-ah, tu t'en fiches ? demanda Hee-Seung.
- Non mais ce n'est pas parce qu'il y a la police chez elle que l'on doit s'inquiéter. Ce n'est pas parce qu'on l'a transformé en vampire qu'elle va faire n'importe quoi.
- Hyung, elle ne sait même pas qu'elle est vampire ! Il suffit que quelqu'un saigne et elle va aller le tuer ! Tu as bien vu au lycée ! s'énerva Niki. »
Le brun soupira puis il prit quelque temps pour réfléchir. Puis il se leva de sa chaise. Les autres le regardaient faire dans l'incompréhension, qu'est-ce qu'il comptait faire ?
« Bien. Allons vérifier que tout va bien si ça vous inquiète tellement. dit-il en mettant sa veste retirée un peu plus tôt.
- On passe par la forêt ? demanda Jay.
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧
Fanfictie𝐔𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝟕 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬, 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥𝐢𝐬𝐞𝐞, 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞. 𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧 - 𝐛𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞 ----------- ...