Précédemment :
Elle se tourna pour voir où est-ce que les deux garçons allaient arriver. Puis T/P vit deux ombres devant elle, c'était eux. Le plan allait bientôt commencer.
---------
La forêt oppressante et stressante faisait battre un peu plus vite le coeur de la jeune fille au fur et à mesure que les secondes défilaient.
Les deux amis n'avançaient pas, ils regardaient juste leur proie.
T/P soupira, elle devait les faire venir ici.« K, EJ ? Vous êtes là ? demanda-t-elle d'une voix tremblante. »
Pas de réponse de la part des garçons. Ceux-ci se regardèrent un instant avant d'hocher la tête. Puis ils s'avancèrent pour arriver vers T/P, lorsqu'elle les vit son coeur s'arrêta de battre quelques instants. Du sang entourait la bouche du coréen et du japonais, à la vue du sang la jeune vampire commença à avoir les yeux rouges, ses canines sortaient petit à petit.
« Oh mais quel joli vampire ! dit K en rigolant. T'en penses quoi EJ ?
- C'est dommage, elle avait l'air appétissante. Mais bon, on a mangé sa mère donc ça va. »
Le monde autour de T/P s'arrêta, elle avait entendu la chose qu'elle redoutait le plus : savoir que sa mère était morte. Sous le choc, T/P tomba à genoux dans l'herbe humide, elle croisa ses bras sur sa poitrine et pleura.
« N-Non pas encore... Pas elle... pleurait-elle. »
Le leader loups-garous rigola en voyant la jeune fille paniquer, il fit un signe de tête au plus jeune, celui-ci comprit assez vite ce qu'il fallait faire. Il se rapprocha de plus en plus de T/P, il allait l'attraper mais Jung-Won arriva derrière EJ et lui injecta le liquide fait pour eux.
K, paniqué, allait se retourner pour partir mais Hee-Seung arriva bien avant et fit pareil que Jung-Won. Les deux anciens loups-garous tombèrent au sol et s'évanouirent. Sung-Hoon, Sunoo et Niki apparurent suite à cela. Niki avait son téléphone en main, il attendait juste que Jay et Jake apparaissent avec le possible corps mort de la mère à T/P.
En attendant Sunoo et Sung-Hoon tenaient les deux garçons inconscients au sol. T/P était toujours par terre en train de pleurer la mort de sa mère, elle avait l'impression que tout son monde s'effondrait. “Tout est de ma faute...”
Elle s'en voulait beaucoup d'avoir été désagréable avec la noiraude.La pluie recommençait à tomber petit à petit, les gouttes de pluies se mélangeaient avec les larmes de l'adolescente orpheline.
Mais la jeune fille leva la tête lorsque Jay et Jake apparurent devant elle, T/P arrêta de pleurer de tristesse, un sourire de soulagement apparut sur ses lèvres trempées.Jay tenait sa mère, inconsciente, dans ses bras. T/P se précipita vers elle, elle la regarda un instant. Niki, quant à lui, appela la police qui allait arriver dans quelques minutes étant donné que le poste de police n'était pas loin.
Les sept garçons regardaient T/P heureuse et soulagée de voir sa mère saine et sauve.La police arriva dix minutes plus tard, entre temps la mère de T/P s'était réveillée ainsi que les deux amis qui essayaient de se débattre pour partir mais la force de Sunoo et Sung-Hoon était largement supérieure à celle de K et EJ maintenant devenus humains.
La mère de T/P, qui avait plein de blessures sur elle, expliqua tout ce qu'il s'était passé. Le policier passa les menottes aux deux amis, il envoya aussi une équipe de police regarder ce qu'il y avait dans la maisonnette en bois.
La noiraude, fatiguée, tomba par terre, Jay la reprireprit dans ses bras et, accompagnée des six autres adolescents, il la ramena chez elle.Une fois dans son lit, T/P soigna les blessures de sa mère qui dormait. Après avoir fini elle se dirigea dans le salon là où les sept garçons étaient.
Elle leur sourit doucement et alla à côté d'eux.« Merci de m'avoir aidée. dit-elle en souriant.
- De rien, on te devait bien ça puisqu'on t'a transformée en vampire. D'ailleurs on est désolé... dit Jung-Won en baissant la tête.
- Ce n'est pas grave... Je m'y ferai je pense.
- Si tu veux on peut t'aider à te contrôler à la vue du sang et à te téléporter. répliqua Niki.
- Hum... Oui je veux bien s'il vous plaît. »
La jeune fille leur sourit heureuse que toute cette histoire soit finie pour de bon. “Je vais enfin pouvoir vivre une nouvelle vie.”
----------
Un mois était passé depuis que T/P ait transformé K et EJ en humain. Sa mère allait mieux et avait repris son travail.
T/P quant à elle avait arrêté un petit temps l'école suite à celà, on lui avait conseillé ça car elle ne savait pas bien contrôler ses canines et sa téléportation.La jeune fille était assise au bord de la fenêtre, elle regardait la forêt qui avant était stressante, oppressante et sombre à ses yeux mais qui maintenant était tout l'inverse.
Un rayon de soleil passa sur la main de T/P, celle-ci se brûla avec le rayon.« Aïe ! Mince j'ai oublié de mettre de la crème solaire... »
T/P alla donc se mettre de la crème solaire. Dans la salle de bain elle se regarda dans le miroir, quelque chose lui manquait mais elle ne savait pas quoi.
La jeune fille retourna dans sa chambre et s'allongea sur son lit, elle regarda le plafond et réflechit ce qui pouvait bien lui manquer pour être comblée de joie. Elle ne savait pas. “Ah ça m'énerve...”La jeune fille se leva, elle prit un masque et sa casquette noire puis elle alla prendre le bus qui était à la sortie de la forêt. Dans celui-ci il y avait peu de monde, le bus allait vers Séoul.
L'adolescente avait quatre heures de trajet pour arriver à la capitale de la Corée du Sud.Pendant ces quatre heures elle écoutait de la musique en regardant le paysage défiler. Il y avait la campagne puis la forêt et la ville, puis ça recommençait avec la campagne.
Quatre heures plus tard la voilà arrivée devant le cimetière. Elle s'avança doucement, elle soupira un grand coup et entra dans l'endroit remplit de tombes. Elle chercha la tombe de sa défunte amie, elle déambula entre les tombes puis s'arrêta lorsqu'elle vit la tombe qu'elle cherchait.
Elle enleva sa casquette et son masque puis regarda l'endroit où son amie était enterrée.« Hey Emy... C'est moi... Tu te souviens quand je t'avais dit que je reviendrais avec de bonnes nouvelles ? J'en ai. Enfin... Un peu près. »
T/P parla dans le vide comme si son amie avait toujours été là, elle raconta tout. Après une bonne heure à parler elle s'assit à côté de la tombe et réfléchit en regardant le ciel qui commençait à devenir sombre à cause des nuages cachant le soleil.
Elle se mise à réfléchir de nouveau au manque que son coeur ressentait. Il lui manquait quelqu'un, elle pensa aux sept garçons et un en particulier faisait battre son coeur à la chamade. “Il me manque lui.”
Aussitôt T/P se leva, elle n'avait pas le temps de prendre le bus, c'était urgent. Elle décida donc de se téléporter, et en une fraction de seconde la voilà devant l'orphelinat.
Elle ouvrit la grande porte en bois et alla dans le salon là où les sept garçons étaient réunis.
Ceux-ci la regardaient lorsqu'ils la virent dans le salon.« Il faut que je parle à... »
• Choix 1 : Jung-Won
• Choix 2 : Hee-Seung
• Choix 3 : Jay
• Choix 4 : Jake
• Choix 5 : Sung-Hoon
• Choix 6 : Sunoo
• Choix 7 : Niki︎♠︎𝐈𝐭'𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐝𝐞, 𝐭𝐡𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐨𝐟 𝐚 𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐠 𝐠𝐚𝐥𝐞.♠︎
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧
Fanfiction𝐔𝐧 𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧, 𝟕 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜𝐨𝐧𝐬, 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫é𝐞 𝐚𝐥𝐜𝐨𝐨𝐥𝐢𝐬𝐞𝐞, 𝐄𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚 𝐝𝐞𝐫𝐚𝐩𝐞. 𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧 - 𝐛𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞 ----------- ...