𝐓 𝗵 𝐞 𝗪 𝐨 𝗿 𝐦 𝗵 𝐨 𝗹 𝐞 (𝐒 𝘂 𝐧 𝗴 𝐡 𝗼 𝐨 𝗻)

809 58 2
                                    

Précédemment :

« Il faut que je parle à... »

• Choix 1 : Jung-Won
• Choix 2 : Hee-Seung
• Choix 3 : Jay
• Choix 4 : Jake
• Choix 5 : Sung-Hoon
• Choix 6 : Sunoo
• Choix 7 : Niki
--------

« Il faut que je parle à Sung-Hoon, en privé si possible. dit T/P.

- Ok, suis-moi. répliqua Sung-Hoon. »

La jeune fille suivit le jeune garçon qui sortit de l'orphelinat, il se dirigea plus profondément dans la forêt. À force de marcher le terrain plat était devenu un terrain montant, T/P regardait chaque recoin de la forêt devenant un peu plus clair que d'habitude tandis que Sung-Hoon était à côté d'elle, il observait chaque trait de son fin visage.

L'adolescente ne le remarquait pas étant trop occupée à observer le ciel qui apparaissait peu à peu. Une dizaine de minutes de marche plus tard, les deux vampires étaient au sommet d'une petite montagne. Le ciel endormi était rempli d'étoiles brillantes toutes un peu plus les unes que les autres et le fin rayon de la lune venait éclaircir les deux adolescents étant maintenant au bord de cette montagne.

Sung-Hoon regardait T/P qui était émerveillée par ce ciel, depuis qu'elle était arrivée elle avait seulement vu des nuits nuageuses mais grâce à Sung-Hoon elle put voir une nouvelle nuit.
Le coréen avait remarqué qu'elle était émerveillée, et se mit donc à sourire face à cela.

« Tu n'as jamais vu de nuit étoilée ? demanda Sung-Hoon en rigolant légèrement.

- J'en ai déjà vu mais ici non, depuis que je suis arrivée il n'y avait que des nuages... »

Sung-Hoon fronça les sourcils, lorsque T/P le remarqua elle lui demanda ce qu'il n'allait pas.

« T/P... Il y a déjà eu des nuits comme ça lorsque tu es arrivée, tu ne l'as juste pas regardé parce que tu voyais tout en noir... »

La jeune fille fixa le garçon, il avait raison. T/P n'arrêtait pas de penser sombrement à tel point qu'elle n'ouvrait pas les yeux sur ce qui l'entourait. Après cette réflexion, l'adolescente sourit au garçon en face d'elle qui continuait à l'observer attentivement.

« Tu as raison Sung-Hoon.

- J'ai toujours raison haha ! dit-il calment, Et sinon, tu voulais me dire quoi à l'orphelinat ? ajoute-t-il après avoir laissé un petit blanc. »

À cette question, T/P se figea en regardant le coréen, elle devait prendre son courage à deux mains et lui avouer. La jeune fille souffla donc un bon coup et se lança.

« Je t'aime Sung-Hoon. avoua-t-elle. »

Le jeune garçon ne répondit pas sous le choc puis il se rapprocha d'elle pour l'embrasser tendrement sous le beau ciel étoilé.

-𝐃𝐫𝐮𝐧𝐤-𝐃𝐚𝐳𝐞𝐝 (𝐒𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐨𝐨𝐧 𝐯𝐞𝐫𝐬.)
𝐁𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞

𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant