𝐓 𝗵 𝐞 𝗪 𝐨 𝗿 𝐦 𝗵 𝐨 𝗹 𝐞 (𝐍 𝗶 𝐤 𝗶)

1.1K 76 17
                                    

Précédemment :

« Il faut que je parle à... »

• Choix 1 : Jung-Won
• Choix 2 : Hee-Seung
• Choix 3 : Jay
• Choix 4 : Jake
• Choix 5 : Sung-Hoon
• Choix 6 : Sunoo
• Choix 7 : Niki

----------
« Il faut que je parle à Niki. »

Niki sourit en voyant T/P lui demander de discuter avec elle. D'un signe de tête positif, il fit comprendre à la jeune fille qu'il attendait ce qu'elle voulait lui dire.
L'adolescente comprit vite et observa les sept garçons la fixer avec insistance voulant savoir ce qu'elle voulait tant dire au plus jeune.

T/P réfléchit un court instant, elle voulait être seule avec Niki mais lui ne voulait visiblement pas. La jeune fille voulait lui annoncer ses sentiments vis-à-vis de Niki avec calme et avec seulement lui, elle avait même tout prévu pour lui dire mais maintenant elle était perdue et elle stressait.

Comment tout lui dire en face des garçons ? Et si elle se prenait un stop de la part de Niki ? Rien que de penser à ça, T/P ne voulait pas avoir la honte devant les garçons, après tout elle allait vivre avec eux jusqu'à la fin de sa vie.
À force de réfléchir elle eut une idée.

« Nishimura Niki, je peux passer toute ma vie avec toi ? demanda-t-elle timidement

- Oooooh notre Niki est aimé~ ! crièrent les six garçons tous en coeur.

- Les gars stop... »

Niki soupira et se dirigea vers T/P avec un regard blasé, le doux sourire de la jeune fille disparu, elle savait ce que Niki s'apprêtait à lui dire. Aussitôt elle baissa la tête, gênée, elle était triste et s'empêchait de fondre en larme.

Une fois au niveau de la vampire, Niki sourit et chuchota dans l'oreille de T/P.

« Bien sûr que je vais passer ma vie avec toi. »

Niki partit du salon après ça, il savait que les garçons l'avaient entendu grâce à leur ouïe des plus exceptionnelles. La jeune fille sourit de toutes ses dents avant d'aller faire un câlin à Niki, celui-ci ne put s'empêcher de sourire bêtement.

« Je t'aime T/P. »

-𝐃𝐫𝐮𝐧𝐤-𝐃𝐚𝐳𝐞𝐝 (𝐍𝐢𝐤𝐢 𝐯𝐞𝐫𝐬.)
𝐁𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞

🎉 Vous avez fini de lire 𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧 🎉
𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant