𝐓 𝗵 𝐞 𝗪 𝐨 𝗿 𝐦 𝗵 𝐨 𝗹 𝐞 (𝐉 𝗮 𝐤 𝗲)

785 61 8
                                    

Précédemment :

« Il faut que je parle à... »

• Choix 1 : Jung-Won
• Choix 2 : Hee-Seung
• Choix 3 : Jay
Choix 4 : Jake
• Choix 5 : Sung-Hoon
• Choix 6 : Sunoo
• Choix 7 : Niki

----------
« Il faut que je parle à Jake. »

Jake regarda T/P en silence, il se leva de la chaise sur laquelle il était assis et partit dans sa chambre suivi de son amie.
Une fois à l'intérieur de celle-ci Jake lui sourit doucement.

« Je pense qu'on sera mieux seuls.

- Oui c'est vrai. dit T/P en souriant.

- Tu voulais me dire quoi ? »

Les joues de T/P virent au rouge, elle devenait de plus en plus gênée. Elle stressait de plus en plus, Jake le remarqua et prit doucement les mains de la jeune fille pour la rassurer. Celle-ci le regarda et soupira un bon coup.

« Je... Je t'apprécie beaucoup Jake, est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? demanda-t-elle timidement.

- Bien sûr, pourquoi cette question bête ?

- Je pensais que... Que tu ne m'aimais pas...

- Oh... Alors sache que je t'aime beaucoup T/P.»

La jeune fille sourit doucement, Jake avait le don pour la rendre heureuse ou encore de la déstresser. Elle lui fit un câlin, Jake répondit à son doux câlin.

Les jeunes amoureux restèrent comme ça un long moment puis ils se lâchèrent. Le visage de Jake devint soudainement sérieux, la jeune fille se demanda alors si elle avait dit ou fait quelque chose de mal.

« Dis, j'ai besoin que tu sois sincère avec moi.

- D'accord ? dit T/P perplexe.

- Quand tu étais venue fouiller dans ma chambre, as-tu vu mes...sous-vêtements ? demanda-t-il d'un ton grave. »

T/P hocha la tête timidement, suite à cela Jake se couvrit son corps du mieux qu'il pouvait avec ses bras. Il affichait un visage choqué faisant rire la jeune fille.

« Espèce de perverse ! »

L'adolescente rigola avec Jake pendant encore quelques temps, cela faisait longtemps qu'elle n'a pas ri comme ça.

-𝐃𝐫𝐮𝐧𝐤-𝐃𝐚𝐳𝐞𝐝 (𝐉𝐚𝐤𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬.)
𝐁𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞

𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant