𝐅 𝗲 𝐯 𝗲 𝐫 (𝟏)

1.9K 137 46
                                    

Précédemment :

« Allons retrouver notre petit vampire EJ. »

----------------
2:00 plus tôt.

T/P se retrouva devant chez elle, elle était mal au point. Mais à sa grande surprise sa mère était devant, elle était énervée. La jeune fille se demanda pourquoi puis elle tourna la tête et aperçut une voiture de police.

Elle commença à trembler de peur. Sa mère arriva vers elle après l'avoir remarquée. Elle courut et la giffla.

« Où étais-tu T/P ?! dit-elle énervée.

- Je... J'étais à la fête que quelqu'un du lycée à organisé, tu le sais...

- Non je ne le sais pas ! Qui t'a autorisé à sortir hein ?

- Mais c'est toi maman ! la jeune fille haussa la voix. Tu m'as dit que ça serait bien pour recommencer ma nouvelle vie et oublier le passé !

- Oui j'ai dit ça quand on est arrivé, tu as le droit de recommencer une nouvelle vie ! Mais pas d'aller en soirée sans mon autorisation ! »

T/P allait renchérir mais on la coupa. C'était un agent de police.

« Mademoiselle Im, vous devez venir avec moi au poste de police.

- Quoi... Mais pourquoi ? J'ai rien fait de mal !

- Vous êtes suspectée du meurtre de Oh Hyun-Ae. »

Un long silence régna, qui était Hyun-Ae ?
Enfin, ce long silence régna seulement pour T/P, elle était perdue dans ses pensées à réfléchir et à se poser des questions.
Sa mère, quant à elle, parlait avec le policier. Elle essayait de négocier pour que l'interrogatoire se fasse chez elle.

Une goutte, puis deux, et trois. T/P sortit de ses pensées après avoir vu du sang couler, son bras droit était ensanglanté. "Depuis combien de temps ça coule ? "
Instinctivement elle cacha ses bras derrière son dos, le sang qui coulait tacha donc ses vêtements.

Le policier se dirigea vers T/P, il s'arrêta devant elle et l'analysa mais il ne remarqua pas le peu de sang qu'il y avait à ses côtés.

« Bien, T/P, j'aimerais te poser une série de questions dans ton salon. Allons-y s'il te plaît. »

Cette information ne fit qu'un tour dans son cerveau, elle savait que si elle allait dans le salon sa mère ou le policier verrait le sang sur elle.

« N-Non ! Je... Hum... Comme je sors d'une soirée alcoolisée j'ai la gueule de bois, j'aimerai bien rester dehors et prendre l'air haha...

- Bon, d'accord. dit le policier en soupirant. Commençons.

- D'accord...

- Alors T/P où étais-tu pendant la nuit du 27 au 28 avril 2021 ?

- J'étais chez Yang Jung-Won pour sa fête d'anniversaire.

- D'accord et as-tu quelqu'un pour le prouver ?

- Je... »

T/P se tut, elle réfléchissait avec qui elle avait parlé, puis elle se souvint d'avoir parlé avec Niki.

« J'ai parlé avec Nishimura Niki monsieur ! Il pourra vous le prouver.

- Je vais l'appeler alors. »

Le policier s'absenta pendant environ une vingtaine de minutes.
Quand il revint, il demanda à T/P si elle n'avait pas parlé avec quelqu'un d'autre parce que Niki ne répondait pas.
Elle essaya donc de se souvenir de la soirée mais ce fut un échec.

« Je... Je suis sûre que tous les invités de Jung-Won pourraient vous dire que j'étais là !

- Aish... Je vais appeler les lycéens alors...

- D'accord. »

T/P soupira de soulagement, avec un peu de chance quelqu'un pourrait témoigner pour elle.
"Et... Et si c'était comme à Séoul...? "
L'adolescente baissa la tête et, se retenant de pleurer, essaya de penser à autre chose.

Plus le temps passait et plus T/P stressait, sa mère n'osait même pas la regarder en face.
Cela allait faire bientôt deux heures que le jeune policier était en train d'appeler les lycéens de la soirée.
Après un dernier appel, celui-ci revint vers T/P et sa mère.

« J'ai trouvé quelqu'un pour témoiner pour vous.

- Merci monsieur... »

T/P regarda sa mère, celle-ci ne lui portait pas d'attention.
La jeune fille soupira et elle ferma les yeux.
Pour se calmer, elle se concentra sur les bruits des oiseaux ou encore le vent mais elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle entendit des bruits de pas, elle se retourna donc et vit, au loin, un jeune garçon aux cheveux noirs et au visage fin.

Elle fut un court instant soulagée de le voir puis elle se souvenut d'avoir du sang sur elle, le stress recommença donc à l'envahir.
Le jeune homme passa à ses côtés et lui chuchota : "Ne t'inquiète pas je ne vais rien dire. "

Elle le regarda passer devant elle et aller voir le policier.
Pendant qu'ils discutaient ensemble, T/P se remémora les derniers événements. "Il s'est passé beaucoup de chose en une soirée... "

La mère de la jeune fille l'appella, aussitôt T/P alla la voir à l'interieur de chez elle.

« Bon. T/P. Après ça tu te doutes bien que tu vas être punie.

- Pardon ? Mais j'ai rien fait de mal !

- T/P ! Tu es allée à une fête sans mon autorisation et en plus le matin tu te fais interroger par la police parce que les os d'une fille ont été retrouvés près de notre jardin ! dit-elle énervée. »

T/P ne disait plus rien, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas lui parler calmement car sa mère ne l'a croyait plus. Elle monta donc dans la salle de bain pendant que sa mère était retournée.

« Allé pars de là... »

T/P nettoyait ses vêtements après s'être lavée, le sang partait difficilement. Elle mit ses affaires au sale puis regarda son bras un instant, deux petites blessures en forme de rond étaient sur son bras, ils étaient distants d'environ 3 centimètres mais ils étaient profonds.
" Mais qui m'a fait ça..."

T/P réfléchi un petit instant puis elle se souvint
qu'elle était seule à l'étage dans la maison de Jung-Won, donc seuls les sept garçons pouvaient lui avoir fait ça. Elle alla mettre un sweat noir ainsi qu'un jean noir, elle prit une batterie externe et une lampe torche et sortit par derrière la maison en toute discrétion se retrouvant dans une forêt sombre.

Elle alluma sa lampe et marcha doucement, elle se perdit dans ses pensées qui n'étaient pas très joyeuses. Elle repensait à ce qu'il s'était passé à Séoul. "Ah... Je suis tellement désolée Emy."


♠︎𝐈 𝐜𝐚𝐧𝐧𝐨𝐭 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐢𝐭♠︎

𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant