𝐓 𝗵 𝐞 𝗪 𝐨 𝗿 𝐦 𝗵 𝐨 𝗹 𝐞 (𝐇 𝗲 𝐞 𝘀 𝐞 𝘂 𝐧 𝗴)

905 70 9
                                    

Précédemment :

« Il faut que je parle à...»

• Choix 1 : Jung-Won
• Choix 2 : Hee-Seung
• Choix 3 : Jay
• Choix 4 : Jake
• Choix 5 : Sung-Hoon
• Choix 6 : Sunoo
• Choix 7 : Niki

------------
« Il faut que je parle à Hee-Seung. »

Tous les membres se regardaient interrogés de la soudaine apparition de leur amie. Hee-Seung s'avança alors près de T/P, celle-ci rougit en le regardant, elle le trouvait divinement beau.

« Euh... Allons parler ailleurs... dit-elle gênée.

- Pourquoi ? »

La jeune fille ne répondit pas. Pourquoi lui demander cela, elle voulait se confesser calmement mais visiblement Hee-Seung ne voulait pas bouger. “Dois-je lui dire ici et me prendre un râteau devant tout le monde ?”

T/P réfléchit un court instant puis se mit sur la pointe des pieds pour atteindre les oreilles du noiraud.

« Parce que je voulais te dire que je t'aime. dit-elle en chuchotant. »

La jeune fille se remit dans sa position initiale, les joues rosées après sa déclaration. Hee-Seung sourit grandement suite à cela.

« Moi aussi je t'aime ma petite naine. dit-il en souriant. »

T/P leva la tête surprise et gênée, tous les membres avaient entendu la déclaration de Hee-Seung, les joues de l'adolescente virent au rouge tomate.
Les membres du groupe applaudirent en rigolant. Le plus vieux du groupe se retourna vers ceux-ci.

« Pourquoi vous rigolez en applaudissant ? demanda-t-il.

- Parce que c'est la première fois que notre magnifique hyung Hee-Seung est en couple ! s'exclama Jake. »

Hee-Seung devint tout gêné suite à cela, T/P rigola en voyant son nouveau petit ami. Le noiraud, en la voyant rire, posa ses lèvres sur celle de T/P en souriant.

« Je t'aime T/P. »

-𝐃𝐫𝐮𝐧𝐤-𝐃𝐚𝐳𝐞𝐝 (𝐇𝐞𝐞-𝐒𝐞𝐮𝐧𝐠 𝐯𝐞𝐫𝐬.)
𝐁𝐲 𝐋𝐮𝐥𝐥𝐚𝐛𝐲/𝐡𝐞𝐞𝐝𝐞𝐮𝐧𝐠𝐢𝐢𝐞

𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant