Je vous ai déjà parlé de la ConfrerieLitteraire et de ses activités ? Ben si dans le chapitre "Rencontre fictive", où j'ai eu le loisir (plaisir) de rencontrer le héros d'une de mes histoires !
J'ai participé à une nouvelle activité. Voici le concept :
"Un jour des plus banal, vous vous réveillez dans l'un de vos livres. Vous vous trouvez face à une scène que vous connaissez bien, puisque vous l'avez écrite. Vous profitez donc de l'occasion pour la changer, afin que sa finalité soit différente, ou non. Vous intégrez une scène de votre livre avec votre propre corps.Vous interagissez avec vos personnages, mais ils n'ont pas conscience que vous êtes leur créateur et ils ne doivent pas l'apprendre ! Tout en restant fidèle à vous même, vous interagirez et interviendrez dans l'action comme bon vous semble, tout en essayant de faire en sorte que personne n'apprenne votre réelle identité."
OK, nous sommes un peu bizarre dans cette confrérie, mais cela me convient ;). Donc voici ma contribution.
ooOOoo
Je me réveille avec un mal de crâne terrible. Avant même d'ouvrir les yeux, je sais que c'est de ma faute. J'ai lu trop tard cette nuit. J'ai lu toute la nuit. Mais c'est pas ma faute. C'est celle de LuizEsc.
Alors que je m'assois sur le lit en me tenant la tête, j'observe ce qui m'entoure. Trois banquettes, dont la mienne. Deux bureaux encombrés et un mec qui ronfle habillé d'une blouse bleue de médecin. Une blouse de médecin ? Je baisse les yeux sur moi. J'ai la même tenue. Merde ! Que se passe-t-il ? Dans l'espoir que je rêve encore, je me pince. Aïe ! ça fait mal ! La porte s'ouvre doucement et un type que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais qui ressemble furieusement à je ne sais quel acteur de "The résident", prononce quelques paroles.
– Any, c'est à toi. Tu dois reprendre la garde. Rien de spécial. Ah si ! Le frère de ton chouchou est là. Tu devrais aller les voir.
Any ? Il me parle ? Le sosie du Dr Hawkins me parle. Je secoue la tête. J'ai bu ? Ou j'ai abusé des drogues d'un certain Dorian ?
Comme un pantin, je me lève et le suis docilement dans le couloir. Quelques mètres plus loin, il s'arrête devant la baie vitrée qui nous permet de surveiller les patients en réa ou dans le coma.
Le coma.
Andrew.
Pourquoi je pense à lui ? Certes, c'est la seule personne que je connaisse qui est ou plutôt a été dans le coma et comme "chouchou" il se pose là. Je l'adore, mon Andrew. Je l'ai sacrément faire souffrir celui-ci avant de lui accorder Livie.
Je m'approche de la vitre et suis stupéfaite. C'est bien lui. Mon Andrew. Ok ! L'Andrew de Livie... Enfin dans les faits il ne l'est pas encore, comme il est dans le coma, à ce stade de l'histoire, il ne la connaît même pas. Mince, je comprends plus rien. Qu'est-ce que je fiche dans ce rêve ? Je ne résiste pas et contemple ma "création". Je l'ai bien réussi celui-là. Mais il est aussi dans un sale état. Il est si pâle, immobile, allongé sur le lit, les yeux clos. Ses beaux yeux verts. Je suis devant lui et j'aurais même pas la chance de les voir.
Any, t'es une idiote ! Ressaisis-toi. Andrew n'existe que dans ta tête et sur les écrans de tes lectrices.
Machinalement, je vérifie d'un coup d'œil les machines qui nous permettent de vérifier ses constantes. Respiration. Rythme cardiaque. Tout semble aller bien. Pourquoi suis-je ici ?
VOUS LISEZ
💢 𝕊𝕒𝕟𝕤 𝕒𝕥𝕥𝕒𝕔𝕙𝕖𝕤 (𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴)💢
Cerita PendekRecueil de nouvelles. Vous aimez lire de courtes histoires, légères, ou amusantes ? Sans attaches ? Juste pour le plaisir, pour rêver ou pour passer le temps ? Alors peut-être que ce recueil vous plaira. Il contient quelques O.S. , One Shot(s), ou...