Chapitre 6

778 51 0
                                    

  Leur expression se font soucieuse, confuse. Je baisse la tête, qu'est-ce qu'il m'a pris de leur dire ça ? J'en ai peut-être envie au fond de moi. Ça me libérerais d'un poids non ? J'ai envie mais il y a comme une barrière qui me retient.

<< - Tu as quoi ? demande Louise inquiète

- J'ai -

- Louise j'ai besoin de ton aide ! s'exclame Niall en entrant dans la pièce, me coupant au passage >>

On se tourne tout les trois vers lui et ses joues prennent une jolie teinte rosée. Il entoure sa taille de ses bras cachant sa peau lorsqu'il me remarque et sourit embarrassé.

<< - Désolé je ne savais pas que tu étais là. dit-il à mon attention

- Pas de problèmes.avouais-je >>

Il est loin le Niall sûr de lui d'hier qui m'a provoqué tiens ! Un blanc s'installe et la tension dans la pièce se fait ressentir. Aucun de nous deux n'arrive a affronter le regard de l'autre. Je m'en veux pour ce matin, il voulait seulement être gentil, me rendre la pareille.

<< - Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? demande la maquilleuse brisant la glace

- Une retouche. >>

On fronce les sourcils et il tourne la tête laissant apparaître une petit marque rouge à la liaison entre son cou et son épaule. Je fronce les sourcils mais je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit que Louise le prend en charge. L'angoisse née en moi, et si ? Je secoue la tête pour ne pas y penser.

<< - Tu t'es fait ça comment ? demandais-je>>

Les deux filles m'envoie un regard noir et j'hausses les épaules. Qu'est-ce que j'ai dit ? Le blond ne me regarde pas plus.

<< - Je me suis pincé avec une fermeture d'un des fringues. Fred a dit que si ça se voyait Alex n'en voudrait pas.>>

J'hoche la tête distraitement alors que mes souvenirs reviennent une fois de plus au galop.

<< - Et bien alors Zayn longue journée ?
- Plutôt oui. dis-je en soupirant >>

Je me poste devant le miroir et me débarrasse du fond de teint que l'on m'a coller sur le visage. Alex se poste derrière moi, son souffle s'échoue sur mon épaule et un drôle de sourire étire ses lèvres.

<< - C'est parce que tu es pas habitué mais si tu veux je peux t'aider.
- M'aider ? >>

Il hoche la tête, son sourire s'agrandissant et je commence sincèrement a avoir peur. Il descend doucement la tête mais je comprend ses intentions et m'écarte de lui enfilant mon tee-shirt comme si rien venait de se passer.

<<  Zayn ! >>

Je sursaute et relève la tête remarquant mes deux amies qui me regarde avec inquiétude. Niall est déjà repartit. J'ai été mentalement absent pour si longtemps. J'ai quand même du mal à croire à son excuse. Louise tire une chaise puis s'assoit en face de moi, Lise fait de même puis elle me regarde en attendant que je parle. Je fronce les sourcils.

<< - Quoi ? demandais-je bêtement

- Tu sais très bien quoi ! s'exclame la métis

- Tu peux pas lâcher une bombe comme ça et ne plus rien ajouter. renchérit Louise

- J-je heu ... je vais prendre l'air. >>

Je me lève et m'éloigne sous leur regard impuissant. J'étais prête à leur dire, après tout c'est mes meilleures amies et puis Niall est rentrer. Si le destin disait que ce n'était pas pour tout de suite. Je marche rapidement vers la sortie ne prêtant pas attention au personne qui se retourne sur mon passage. Je me cale contre un mur et tente de respirer calmement. J'attrape mon paquet de clopes dans ma poche arrière et en sort une que j'allume. C'est mauvais je le sais, mais ça me détends. Mes parents détestais la cigarette, si ils n'étaient pas parti je n'aurais surement jamais essayer. Mais si ils n'étaient pas partit, je ne serais pas là. Il me manque atrocement.

Someone who cares - Ziall fanfic [FRENCH] CompleteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant