Bonjouuuuuuuuuuur !
Nouveau chapitre en ligne,bonne lecture ;)
Camille xx
-------------------------------------------------------------
<< - Ils sont mort il y a deux ans dans un accident de voiture, la dernière de mes soeurs aussi ... >>
Je le regarde dans les yeux et tout mon courage retombe, je ne suis qu'une mauviette. Mes larmes reprennent de plus belle et il me serre plus fort dans ses bras. J'ai honte de cette proximité mais en même temps je suis tellement bien là. J'ai envie d'ouvrir mon coeur, de lui parler, de me libérer. Mais je m'en veux, j'ai peur qu'il me juge et qu'il se barre que je ne peux pas. J'y arriverais pas. Ses doigts se faufilent dans mes cheveux et pour une raison inconnue ça ne me dérange guère.
<<- Je suis désolé. murmurais-je
- Ce n'est pas grave, je ne te force pas ... Allez rendors-toi. On trouvera un truc pour t'excuser auprès d'Alex.>>
Je m'allonge, priant silencieusement pour qu'il reste avec moi. J'ai pas la tête a rester seul aujourd'hui. En fait j'en ai marre de cette solitude mais je suis tellement mort de trouille de devoir parler de mon passé que je met une barrière entre moi et les autres. Si je suis seul c'est bien de ma faute. Ses doigts ne quittent pas mes cheveux et sa voix résonne dans le silence de la chambre alors que je ferme les yeux. Mes larmes se tarissent, les autres sèchent sur mes joues et je m'endors doucement.
Lorsque je me réveille je suis de nouveau seul. Il me faut quelques instants pour réaliser que j'ai bien eu un accès de colère ce matin et que Niall m'a réellement consoler. Je me demande où il est passé mais un coup d'oeil à mon réveille et je me doute qu'il a dû retourner à l'agence. Je me lève en soupirant, il est déjà quatre heure de l'après-midi, j'ai passé ma journée au lit. Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arriver de dormir aussi longtemps. Je repense au mots du petit blond et puis à sa voix lorsqu'il a chanté tout à l'heure. Je me demande comment il n'a pas réussi, il a une si jolie voix. Douce et particulière, dû à son accent. Je quitte le lit et grimace lorsque mes pieds touchent le sol froid pour me rendre dans la cuisine. Aucun signe d'un certains faux blond, créant une certaine déception au fond de moi. Je me pose dans mon canapé en soupirant ne sachant pas ce que je vais faire de ce qui reste de cette journée. Je jette un regard circulaire à la pièce me rendant compte du bordel que j'ai réellement mis. Je n'y suis pas aller de main morte ...J'ai pas la motivation pour ranger et pourtant ça m'occuperais. Je me pousse alors sur mes pieds et vais me chercher une bière pour me donner un brin de courage. Après tout c'est de ma faute. Je grimace lorsque je serre la bouteille avec ma main droite, ouais je me suis pas rater. Je prend mon temps, regardant un instant ce que j'ai a affronter puis allume la radio. C'est sur un vieux tube des années 80 que j'entame le travail.
Je ne relève la tête qu'en entendant un raclement de gorge dans mon dos. Je sursaute et en échappe le cadre que je tenais dans les mains. Je le ramasse, du moins je ramasse les morceaux alors que la musique s'éteint.
<< - Désolé de t'avoir fais peur.
- C'est rien Niall.
- J'ai apporter le dîner ! >>
Dîner ? Il est déjà cette heure là ? Oui effectivement, un coup d'oeil à mon horloge m'indique qu'il est sept heure. Je me tourne vers Niall, un peu perplexe quand à sa présence ici. Il pose des sachets de fast-food sur la table basse puis se glisse dans ma cuisine où il prend deux bières pour venir s'installer. Lorsqu'il est assis sur le canapé, il tape la place à ses côtés en m'offrant un magnifique sourire. Je m'assied et toujours sans un mot il me tend un des deux sacs.
VOUS LISEZ
Someone who cares - Ziall fanfic [FRENCH] Complete
FanfictionWe all need someone who cares ... Vous êtes-vous déjà sentit seul ? Seul même lorsqu'il y a des gens qui vous entoure ?Moi oui, parce que même si j'ai quelques amis que je peux compter sur les doigts d'une main il me manque quelque chose ... Il me m...