Je rentre chez moi, complètement fatigué après une énième journée passé devant l'objectif, pour me retrouver une fois de plus seul. Je pousse un soupire et me débarrasse de ma veste. Il a dû encore lui donner plus de travail pour ne pas changer. Ça fait quelques jours que c'est comme ça, Alex fait travailler Niall plus que moi et ça me fait peur. Pas pour ma place mais pour mon ami. Je me fais une tasse de thé et vais directement m'installer dans le canapé où je retrouve mon carnet à dessin. Je reprend mes gribouillages sans vraiment faire attention à ce que je fais. Laissant ma mine glisser sur la feuille, remplaçant le blanc par du noir. J'arrête pas de penser à Niall. Il rentre de plus en plus fatigué, énervé même. Il ne parle plus beaucoup aussi. À moins que j'ai fait un truc qu'il fallait pas. Ou alors c'est ce que je lui ai dit le jour de noël. Il à du réaliser le monstre que j'étais et il prend l'excuse du travail pour s'éloigner de moi ? Je lâche mon crayon et mes yeux s'écarquillent. Il veut plus rester près de moi. Mes mains se mettent à trembler et je sens la crise d'angoisse arrivée. Si il s'en va, je deviens quoi ? Sans que je puisse les retenir mes larmes s'écoulent le long de mon visage. Je veux pas le perdre, pas maintenant qu'il m'a laissé compter sur lui. Pas maintenant que je suis attacher. Parce que c'est clair, je suis attaché. Mais pas comme un simple ami ni même un meilleur ami, non, il fallait que mon coeur en veuille plus. Je le sais que c'est ça, et plus je repense à mon carnet plus la théorie prend vie, je sais que je l'aime. Il n'y a que lui dans ce machin c'est pour ça que je ne veux pas qu'il le voient. Mes doigts agrippent mes mèches noires. Pourquoi ? J'avais pas besoin de ça. Je me lève brutalement, envoyant valser mes fournitures au sol, et commence à faire les cent pas avec énervement. C'est de ma faute tout ça ! Si je ne l'avais pas aider alors qu'il m'avais envoyer bouler, si je ne l'avais pas laisser entrer dans ma vie, j'aurais pas mal à ce point aujourd'hui. Je m'en veux d'être tomber pour lui. Ça aurait jamais du arriver ! Je suis pas fait pour ça, il mérite mieux que moi. De toute façon il ne veut pas de moi. Il a jamais voulu de moi.
- Zayn ! Zayn oh mon dieu ! deux bras m'encerclent pour me maintenir en place Zayn hey, calme toi. Regarde moi ! il me tourne face à lui Respire et calme toi s'il te plait.
- N-niall.
- Je suis là ... Calme toi.
Il prend mes mains dans les siennes et plante son regard bleuté dans le mien. Il a l'air affreusement inquiet, je fronce les sourcils et reprend ma respiration. Y à trop de question qui trotte dans ma tête et j'ai vraiment du mal a me calmer.
- Regarde ce que tu as encore fait. dit-il en me montrant mes mains Viens. ajoute-t-il
J'ai gratter le dessus de mes mains jusqu'au sang à cause de l'énervement et de l'angoisse. Je le suit sans rien dire, me sentant honteux. Comme un enfant que l'on aurait pris en train de voler des bonbons. Je prend place sur le bord de la baignoire alors qu'il attrape un gant de toilette. Il le mouille et rince mes mains. Je grimace mais mon coeur me fait plus mal que ça de toute façon. J'oses même pas le regarder, il s'occupe de me soigner, aucun mot ne quittant ses lèvres.
- Une nouvelle crise d'angoisse ? demande-t-il connaissant déjà la réponse
- Oui.
- A cause de quoi ?
- De rien. mentis-je Merci pour mes mains. ajoutais-je avant de m'éloigner de lui
Je sais qu'il ne veut pas être là, qu'il ne veut pas être avec moi. J'ai compris alors je vais m'éloigner aussi, ça lui donnera une chance de partir nan ? Et puis il était beaucoup trop prêt je pouvais voir à la perfection le détail de ses lèvres. Je voulais l'embrasser fallait bien que je trouve une parade.
- Je fais à manger ce soir, t'as envie de quoi ? annonce-t-il alors qu'on entre dans la cuisine
- Je crois que je vais juste aller me coucher.
VOUS LISEZ
Someone who cares - Ziall fanfic [FRENCH] Complete
ФанфикWe all need someone who cares ... Vous êtes-vous déjà sentit seul ? Seul même lorsqu'il y a des gens qui vous entoure ?Moi oui, parce que même si j'ai quelques amis que je peux compter sur les doigts d'une main il me manque quelque chose ... Il me m...