Chapitre 8

814 49 2
                                    

RAPPEL: le texte en italique et en gras représente les souvenirs de Zayn

-----------------------------------------------

Je me réveille en sursaut et en sueur, totalement effrayé et perdu. Mes yeux sont écarquillés et ma respiration haché. La lampe s'allume, me perturbant un peu plus, et une main se pose sur mon épaule.

<< - Zayn ça va ? >>

Niall, je me tourne vers lui encore pétrifié. Il est encore à moitié endormi et je m'en veux de le réveiller encore une fois. Il ne perd pas de temps et me serre dans ses petits bras. J'éclate en sanglot et profite de son étreinte. Avant je me serais lever, j'aurais bu un coup et j'aurais essayer de me rendormir. Mais depuis deux semaines qu'il est arrivé chez moi, je le réveille sans le vouloir et il me calme comme il le peux. Et a chaque fois je m'en veux un peu plus de lui faire porter ce fardeau. 

<< - Shhhhhht calme-toi ... Zayn c'est fini ... Là, calme toi ..... >>

Je me laisse porter, ferme les yeux et essaye de reprendre ma carapace du mec fort. Mais c'est dur, ça fait trop longtemps maintenant. Ses mains bougent doucement dans mon dos, créant des cercles imaginaires.

<< - Encore ce cauchemar ? j'hoche la tête Et tu veux toujours pas m'en parler ? >>

Je pousse un grognement et il pousse lui un soupir. Je me mords la lèvre pris de remords. Peut-être qu'il mérite la vérité, peut-être que je mérite de me libéré un peu. Je me détache de lui et plante mon regard dans le sien. Il a l'air épuisé et je m'en veux encore plus.

<< - Mes parents sont mort dans un accident de voiture.

- Je sais.

- Il y avait mes trois soeurs dans cette voiture.>>

Il se tait attendant surement que je continue mais je peux pas. Pourquoi je bloque à chaque fois. Je baisse la tête.

<< - Stop stop stop, je veux que tu te libère mais pas que tu te force ok. Tu me le diras quand tu seras vraiment prêt. En attendant tu te recouche et tu te rendors, on se lève demain. >>

J'hoche la tête et e recouche, il fait de même mais je l'attire dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi je le fais mais j'en ai besoin. Sa chaleur me réconforte. Il ne s'y oppose pas et glisse sa tête dans mon cou. Je le serre contre moi, comme si il était mon ourson en peluche. J'ai un peu honte de faire ça, on a pas parler énormément, on est rarement ensemble aussi. Mais voilà je l'ai fait, tant pis.

Je regarde Niall passé devant l'appareil le trouvant encore plus beaux que d'habitude. Le réveil a été un peu gênant ce matin suite à cette nuit. Je l'ai quand même serré dans mes bras. Moi qui ne suis pas fan des contacts humain je l'ai serré dans mes bras comme un ours en peluche. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées alors qu'une silhouette que je connais bien passe la porte. 

<< - Malik !

- Styles ! >>

Il me sourit et je me lève du canapé pour le serrer dans mes bras. Le bouclé se décale toujours avec ce même sourire aux lèvres.

<< - Comment tu vas ?

- Comme d'hab' dis-je simplement

- Je vois.

- Et toi qu'est-ce qu tu fais là ?

- Je suis venu voir ma chérie.

- Je sais pas pourquoi j'ai posé la question.

Someone who cares - Ziall fanfic [FRENCH] CompleteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant