Chapitre 16

724 43 1
                                    

J'ouvre les yeux et coupe directement le réveil en grognant. Je tente de bouger mais ça m'ai totalement impossible. Des jambes et des bras sont enroulées autour de moi. Le sommeil s'évapore et je me rappelle pourquoi à présent Niall dort dans mes bras et pas simplement à côté de moi. Il m'a avoué ses sentiments. Je souris bêtement sans le vouloir parce que ça fait du bien de se sentir aimé et soutenu. Mais j'ai rien put lui répondre. Mon sourire s'affaisse, pourquoi j'ai pas réussi ? Faut que je parle avec Louise ! Je sort doucement de son étreinte en essayant de ne pas le réveiller. Je le regarde en me mordant la lèvre, il est tellement mignon. Je m'en veux de pas pouvoir le rende plus heureux. Je quitte la chambre, sa chaleur me manquant déjà au plus haut point. Je me frotte le visage et démarre la cafetière avant de réaliser que je viens encore de le laisser seul dans le lit. Si je ne fais rien il va m'en vouloir encore non ? Même si on a rien fait la nuit passée, il va croire que je ne fais que fuir. Il faut que je fasse quelque chose. Un petit déj ça serait déjà un bon début non ? Ensuite j'appelle Louise. Je me met donc à la recherche de nourriture en vue d'un petit-déjeuner parfait. Tout en évitant de faire du bruit et en me dépêchant pour ne pas être à la bourre. je tombe finalement sur un pot de Nutella et de la brioche. Je suis persuadé que ce n'est pas moi qui les ai acheté donc je suppose que c'est lui qui les mange. Je pose le tout sur la table de la cuisine avec un verre de jus d'orange et un bol prêt a être rempli de café. Je souris fier de moi et cours m'habiller. J'attrape ensuite mon sac, déjà prêt depuis la veille avant de m'installer pour boire mon café et appeler Louise. Il me reste tout juste quinze minutes, ça va j'ai réussis a gérer.

<<- Allo ?

- Salut Louise !

- Hey Zayn ! Comment ça va ?

- Bien et toi ?

- Ça va, que me vaut cet appel de si bonne heure ?

- Je t'ai réveillé ? demandais-je honteux

- Nan ... Je me préparais pour aller bosser. Toi aussi je suppose ?

- Ouais je suis en déplacement jusque Lundi.

- Wow trois jours encore.

- Ouais ...

- Bon alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

- Je vais déjà m'excuser. dis-je peu fier Mon comportement ces derniers temps a pas été exemplaire.

- T'as pas à-

- Roh steuplait, tu sais à quel point j'ai du mal avec les sentiments mais j'arrive quand même à m'excuser. la coupais-je J'ai pas été cool et on le sait tout les deux. Mais je t'appelle pas que pour ça.

- Ok vas-y, je suis tout ouïe.

- Je crois que Niall m'a avouer qu'il m'aimait. soufflais-je

- Quoi ? s'exclame-t-elle Attends attends tu crois ou t'es sûr ?

- Ben il l'a pas dit cash mais il m'a dit " Je te dirais pas les mots parce que je suis pas certains que tu soit prêt à les entendre mais je tiens énormément à toi Zayn."et "Je veux être à tes côté en étant plus qu'un simple ami. Laisse moi m'occuper de toi, laisse moi soigner ton coeur." >>

Je rougis bêtement par le simple fait de me rappeler ces mots. J'entends un petit cri dans mon téléphone qui me fait sourire.

<< - Oh mon dieu ! Mais c'est génial. Et tu lui a répondu quoi toi ? s'enquit-elle

Someone who cares - Ziall fanfic [FRENCH] CompleteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant