Hello !
Attention changement de PDV, et surtout avant dernier chapitre ;) Bonne lecture ! xx
————————————-
J'ouvre les yeux doucement et soupir d'aise en sentant la chaleur de Zayn tout contre moi. Je suis pratiquement couché sur lui et c'est très confortable. Je relève la tête pour observer son visage endormi. Il est tellement beau ... Comment j'ai pu avoir autant de chance ? En plus il a fait tellement d'effort pour moi. Je l'aime ... Un sourire béat s'installe sur mes lèvres rien qu'à cette pensée. Je me tourne le plus discrètement possible et attrape mon téléphone. Je me mords la lèvre et le prend en photo. J'y dépose un chaste baiser et quitte le lit avant de le réveiller.J'enfile mon boxer et me dirige vers la cuisine. Je démarre la cafetière et range un peu la cuisine. La douleur dans le bas de mon dos me rappelle la nuit passée et je ne peux pas être plus heureux. Je bois mon café en regardant la télévision. Mais je n'ai que Zayn en tête. Si on m'avait dit le jour où je l'ai rencontré que dans quelques nous formerions un couple. Je ne l'aurais jamais cru. Et quand je repense à la façon que je l'ai traité je me demande bien comment il a pu me garder. Mais je ne pourrai pas être plus heureux qu'il l'ai fait. Lorsque mon estomac est rassasié je retourne doucement dans la chambre. Juste pour pouvoir retourner dans ses bras et profiter de ce petit jour de congé. Il grogne légèrement quand je me glisse de nouveau dans ses bras mais il ne sort pas de son sommeil. Son bras se pose sur ma taille et son menton sur ma tête. J'hume son parfum et sourit encore et encore ... Je veux vivre dans ce cocon pour toujours.
<<- Bonjour. murmure-t-il endormi
- Bonjour. soufflais-je >>
Il se tourne doucement et se trouve désormais face à moi. Ses paupières s'ouvrent doucement et je peux enfin voir son regard noisette que j'aime tant.
<< - Hmmm. >>
Il m'embrasse tendrement en glissant ses mains à plat dans mon dos. J'entremêle nos jambes et pose mes mains sur son torse. Je l'embrasse à mon tour et pose ma tête dans son cou en soufflant d'aise.
<< - Bien dormi ? demandais-je
- Parfaitement et toi ?
- J'ai juste un peu mal tu sais où. dis-je en pouffant de rire
- Désolé. dit-il en rigolant lui aussi >>
Il m'embrasse l'épaule et caresse mon dos. Je me répète peut-être mais j'aime ces matins-là. Ce sont les meilleurs. C'est tellement mieux depuis que j'ai trouvé Zayn.
<< - Je pensais que tu étais partis. murmure-t-il >>
Oh ! Mon cœur en loupe un battement. Arriverais-je un jour à lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de douter à ce point ? Pour seule réponse je le serre plus fort contre mon corps et embrasse son cou.
<<- Je t'aime. murmurais-je>>
Je sais que je ne peux pas lui demander de me le dire, je sais qu'il n'y arrive pas mais qu'il en a envie. Seulement des fois quand j'entends ce silence après lui avoir dit ça fait mal. Je me dis que finalement je ne dois pas l'aider tant que ça. C'est stupide je le sais parce qu'il n'a cessé de me le répéter mais voilà ...
VOUS LISEZ
Someone who cares - Ziall fanfic [FRENCH] Complete
FanfictionWe all need someone who cares ... Vous êtes-vous déjà sentit seul ? Seul même lorsqu'il y a des gens qui vous entoure ?Moi oui, parce que même si j'ai quelques amis que je peux compter sur les doigts d'une main il me manque quelque chose ... Il me m...