Et un dernier parce que je suis d'humeur généreuse ;) Bonne lecture ! Dedication sur le prochain à celle qui laise le plus beau commentaire :) xx
-----------------
S'éloigner de Niall c'est vraiment pas évident. J'ai du faire des sacrifices, comme aller demander une faveur à Alex pour qu'il change mes horaires, rendant plus difficiles les occasions de se croiser. J'ai du prendre sur moi aussi, pour ne pas courir et l'embrasser pour que tout s'arrange. J'ai du me couper des gens. J'ai plus fait de sortie en boîte depuis deux semaines maintenant, depuis l'incident. Même pas une soirée entre pote. J'évite les discussions avec Louise parce que je sais qu'elle va me faire la morale et c'est juste insupportable. J'ai pas besoin d'elle pour me renvoyer mes erreurs en pleine face. Me réveiller au milieu de l'après-midi dans mon canapé pourave avec un mal de dos pas possible me suffit. Je me redresse doucement en poussant un grognement de douleur et pousse un long soupir. J'aller me lever mais mon coeur loupe un battement lorsque je remarque que je ne suis pas seul. Niall est assis en face de moi, son regard planter sur moi, le visage fermé et une tasse fumante dans la main. J'ai l'impression de le revoir le premier jour où on s'est rencontré. Il a l'air tellement abattu et fatigué. Je baisse la tête en réalisant que c'est de ma faute tout ça.
<< - On peut parler où tu va te barrer ? lance-t-il
- Je t'écoute. murmurais-je
- Tu m'écoute ? Nan c'est moi qui veut t'écouter ! s'énerve-t-il C'est moi qui veut entendre les raisons pour lesquelles tu as fais ça ! >>
Je sursaute face à sa colère et glisse ma tête dans mes mains. J'ai envie de me cacher, de disparaître. Il se lève et se place devant moi. Je me sens ensuite projeter au fonde du canapé et son corps sur le mien. Il m'embrasse avec haine, rien d'autre et j'ai envie de pleurer encore plus. Il se venge c'est tout.
<< - Tu va me baiser hein ? Parce que c'est ce que tu veux toi non ?
- Nan ! m'exclamais-je en le bloquant >>
Je le regarde choqué, mon dieu qu'est-ce que j'ai fais ? Ses yeux s'ancre dans les miens et je n'y vois que de la colère et de l'incompréhension. Je ne suis qu'un nul.
<< - Je le sais que c'est ce que tu veux, peut-être que c'est que tu voulais depuis le début. Juste me baiser et te barré. rétorque-t-il >>
Chaque mots me touche en plein coeur, et je me sent encore plus ignoble. Je me dégoûte et j'ai mal. Les larmes se mettent à couler d'elle même et je le laisse faire, j'ai pas la force de le tenir en place ou même de le repousser. A vrai dire je ne sais même plus ce que je suis censer faire. Il reprend ses baisers, me mordant carrément lorsqu'il,arrive à mon cou. Ses mains passent au dessous de mon tee-shirt et caresse ma peau. Mais ces caresses ne sont pas affectives, elles sont plus mécaniques. Et je réalise qu'il est hors de question que je fasse deux fois la même erreur.
<< - J'ai jamais voulu ça. soufflais-je anéanti
- Tu mens, tu veux coucher avec moi le cache pas. Tu ne veux que ça ! crache-t-il
- Nan ! Enfin si mais pas comme ça. bafouillais-je >>
Ce que je dis semble commencer à l'intéresser puisqu'il me relâche et me regarde. Je crois qu'il est temps de tout sortir non. Ça ne peux plus continuer comme ça n'est-ce pas ? Quitte a tout terminer, au point ou on en est de toute façon ... Je respire un bon coup et laisse les mots sortir.
<< - Je suis désolé d'avoir fait ça. Désolé d'avoir profiter de toi alors que tu étais pas dans ton état normal mais je te promets que j'ai jamais penser de toi que tu serais un plan cul. Jamais !
VOUS LISEZ
Someone who cares - Ziall fanfic [FRENCH] Complete
FanfictionWe all need someone who cares ... Vous êtes-vous déjà sentit seul ? Seul même lorsqu'il y a des gens qui vous entoure ?Moi oui, parce que même si j'ai quelques amis que je peux compter sur les doigts d'une main il me manque quelque chose ... Il me m...