<< - T'as fait quoi ? s'exclame Louise
- J'ai couché avec lui.
- Qu'est-ce que tu fou là alors ? Pourquoi tu l'as laissé ?- Il était bourré, ou shooter je ne sais pas, mais il était pas dans son état normal alors comment tu veux que je lui fasse face maintenant. Je m'en veux Louise.
- Je wow, je vois pas trop ce que tu veux que je te dise. Je penses juste que si tu l'a fait c'est qu'il y a une raison.>>
Celle qu'il me plait surement. Mais je comprend pas comment j'ai pu me laisser aller comme ça. Il était pas lui même punaise ! La porte s'ouvre sur un blond avec une tête de lendemain de cuite. Je baisse la tête et retourne à mes essayages en silence. J'arrive même pas à le regarder, ça craint.
<<- Salut Ni ça va ?
- Ouais ouais ... J'ai peut être un peu trop abuser hier soir. souffle-t-il en se laissant tomber sur une chaise >>
J'attrape le carton de sous vêtements à mon nom et entre dans la cabine. Je soupir et ouvre la boite pour découvrir la collection du jour. En voyant certains modèles j'ai envie de tuer Alex parce que je sais que c'est lui qui les à choisi.Je jette les vêtements dans le carton et me rhabille avant de la cabine. Je commence à gratter sur mes mains, mes nerfs reviennent. Il faut que je sorte.<< - Wow t'as une sacrée belle marque dans le cou ! s'exclame Louise en maquillant Niall >>
Je me fige sur place. Mon coeur loupe même un battement. Un suçon, comme si ce que j'avais déjà pas assez de mal a oublier ce que je lui ai fait, je lui ai laissé un suçon. Je me frapperais bien la tête là tout de suite tellement je me sens con. Niall me regarde à travers le miroir et se met à rougir. Aurait-il compris ? Evidemment qu'il a compris il était nu dans ton lit quand il s'est réveillé. Je me mords la lèvre, faut que je sorte.
<< - Je vais faire un tour, appelle-moi quand c'est mon tour.>>
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et quitte la loge. J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, je m'éloigne vers la sortie. Malheureusement je suis pas le seul a avoir eu besoin de fumer. Erwan et sa clique sont déjà là.
<< - Hey Zayn ! s'exclame ce dernier >>
Génial il m'a remarqué, il pouvait pas faire comme si j'étais pas là pour une fois. Je suis pas vraiment d'humeur a écouter ces conneries.
<< - Tu veux un joint ?
- Sans façon. grognais-je >>
J'ai jamais eu envie de tomber aussi bas que ça, la drogue ... Déjà que le tabac ça me plait pas d'y être accroc alors si en plus je me met à fumer de l'herbe. Il me regarde avec un sourire en coin et même avant qu'il n'ouvre la bouche je sais que ce qu'il va me dire ne va pas me plaire. Alors je tourne les talons et me dirige vers l'escaliers pour grimper jusqu'au toit.
<< - Allez lâche toi un peu, Niall l'a bien fait ! >>
Je me stoppe net. Niall ? Qu'est ce que Niall a à voir avec tout ça ? Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils. Ma réaction semble le satisfaire, ce qui n'est pas une bonne chose.
<< - Il avait l'air bien hier avec nous.>>
Avec eux ? Alors c'est eux les mecs ? Je serre les poings, ne pouvant m'empêcher de me dire que c'est eux qui l'ont entraîner dans leur connerie. Tout comme ils l'avaient fait avec moi. Mais Niall n'est pas moi, il s'en sortira pas si bien. Il me regarde et éclate de rire, mais si il croit que je vais laisser passer comme je le faisait avant. Il ne me fait pas peur, il ne m'a jamais réellement fait peur de toute façon. Je charge sur lui, le plaquant au mur, mon coude contre sa gorge. Il commence a avoir du mal a respirer et me regarde paniqué. Son joint est là à mes pieds, et avec un sourire en coin, je l'écrase. Il n'était pourtant qu'à peine commencer mais je m'en fiche pas mal. Ashton et Andrew ne bougent même pas, il appelle ça ses amis ? Je le regarde se débattre avec un plaisir malsain, son sourire vantard totalement abandonné. Je lis la panique dans son regard. Je secoue la tête en le regardant avec dégoût, parce que mis à part la colère, je ne ressent rien d'autre pour ce type. Ou si, peut-être un peu de pitié. Je relâche mon emprise que j'ai sur son corps et il agrippe son cou, comme si ça allait l'aider a aller mieux.
<< - Laisse-le tranquille, et je me répéterais pas. grognais-je>>
Je lui lance un dernier regard meurtrier et revient sur mes pas. Je ne loupe pas le regard désolé d'Andrew au passage. Je me demande encore pourquoi il reste avec eux.
<< - Tu sais bien que si il a envie il reviendra tout seul.>>
Et ouais j'ai aucune envie de l'admettre mais je sais qu'il a raison. Je pourrais pas dire à Niall avec qui il doit, ou ne doit pas, traîner. C'est pas à moi de le faire et ça m'attriste. Je veux pas qu'ils tombent dans leur piège. Il est pas comme eux. J'aimerais tant pouvoir le protéger mais je penses qu'il s'enfuirait en courant. Je continue mon chemin, comme si je n'avais rien entendu et grimpe les marches rapidement. Une fois en haut je me sens enfin un peu apaiser. La brise de ce mois de Janvier caresse mes joues, juste assez pour me calmer et me refroidir mais pas pour me geler de froid. Je me cale contre le petit mur qui sert de balcon et regarde autour de moi. Je ne vois que la ville, mais pas ces bons côtés. Ou alors si mais au loin, à l'horizon. Je regrette de ne pas avoir mon cahier à dessin avec moi. Cet endroit donne de l'inspiration. Quand je regarde au loin, je me demande comment j'ai fait pour arriver ici, dans les moins bon quartier, parce que croyez-moi, il y a pire. Je me demande pourquoi je suis pas rester chez moi, avec elle, je vivrais peut-être une vie tranquille maintenant. Et puis quand je regarde ce toit, je repense au nouvel an. A feu d'artifice et à ce moment avec Niall. J'arrête pas de me dire que j'aurais peut-être du l'embrasser. On en serait surement pas là aujourd'hui.
<< - Aujourd'hui ... pensais-je amèrement >>
Aujourd'hui où je n'arrive même pas à le regarder en face tellement je me sens horrible d'avoir profiter de lui comme ça. Je penses pas que je pourrais lui faire face de si tôt et pourtant, j'ai pas le choix. On boss et on vit ensemble. J'ai l'impression d'avoir abuser de lui et ça me rend malade. Je sors mon paquet de cigarette en m'asseyant le dos au mur. Je l'allume et la coince entre mes lèvres. Mon regard se porte et j'essaye de m'imaginer ce que Niall doit penser de moi maintenant. Je me demande comment j'ai pu me laisser lui faire ça. A lui, de tout ceux que je connaissent, il est devenu le plus important. Ça rend la chose encore moins acceptable. Evidemment que j'en avais envie, mais pas là, pas comme ça, pas maintenant. Un soir après un dîner romantique comme rendez-vous, après une belle soirée qu'on aurait passer ensemble. J'aurais voulu d'une nuit dont on se souvient tout les deux, une nuit parfaite. Avec douceur et amour. Une nuit que je serais sûr de pas regretter.
Lorsque la porte s'ouvre brusquement, je remarque que ça fait déjà une heure que je suis là, perdu dans mes pensées. Et que mon corps est clairement en train de geler. Louise me regarde, attristé et paniqué à la fois. Elle me tend la main et m'aide à me relever.
<< - Mais t'es complètement gelé, ça va pas la tête ?
- Je me suis perdu dans mes pensées je crois. dis-je un peu confus >>
Le temps est passé si vite. Elle me serre contre elle et me frotte le dos, je suppose pour me réchauffer. Puis elle me tire par le coude et on redescend dans le bâtiment. Fini ma petite rêverie, retour au boulot. Sur le chemin jusqu'au loge, je croise le regard de Niall, en train de posé pour l'objectif. Ma décision est prise, il faut que je m'éloigne.
<< - Allez vient on va te réchauffer un peu avant que tu ne passe devant l'appareil. dit Lou' en me guidant vers la loge
- Merci.
- Zayn, je suis vraiment pas contente de ce que tu as fait. lance-t-elle une fois la porte fermée
- Je sais moi aussi.
- Le laisser tout seul, je me demande si tu as déjà été plus idiot que ça.
- Et tu voulais que je fasse quoi ?
- Rester, l'embrasser et lui dire qu'il te plait. Au moins tu serais heureux en ce moment même !s'exclame-t-elle >>
Moi j'en doute.
VOUS LISEZ
Someone who cares - Ziall fanfic [FRENCH] Complete
FanfictionWe all need someone who cares ... Vous êtes-vous déjà sentit seul ? Seul même lorsqu'il y a des gens qui vous entoure ?Moi oui, parce que même si j'ai quelques amis que je peux compter sur les doigts d'une main il me manque quelque chose ... Il me m...