_P.D.V Honey_
Je débara la porte, enleva mes chaussures et me laissa tomber sur le lit. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Est-ce que je vais arriver à supporter tout ça ? Comment vont réagir les garçons ?
Tellement de questions sans réponses...
J'aurais préférer ne pas retrouver la mémoire...
*Bzz-Bzz*
From : Lukeyy ♥, To : Me :
Tu es à l'hôtel ? On arrive dans 10 minutes. Je t'aime.
Je ne répondis pas.
Il faut que je parte d'ici. Je me dépêcha de me lever, la pièce autour de moi commença à tourner, je m'accroche au lit les jambes tremblantes. Quelques minutes après je repris mes esprits. Mais ou est-ce que je vais aller ? Je sortis et regarda autour de moi, j'entendis des voix familières, je couru jusqu'a l'ascenseur, en panne. Je me cacha derrière un mur en attendant qu'ils passent.
-Les mecs elle est pas rentrée ! dis Luke.
-Appelle la, dis Michael.
*Bzz-Bzz, Bzz-Bzz, Bzz-Bzz, Bzz-Bzz*
J'enfonça mon téléphone au fond de ma poche pour tenter d'aténuer la vibration de mon téléphone, il faut que je parte. Je profita de leur inattention pour partir à toute vitesse. Une fois dehors je me demandais bien ou j'allais aller.
J'éteignis mon téléphone.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à Luke ? Et Ashton ? Ils ne vont sans doute plus me parler..
Je baissa la tête pour moi-même puisque personne n'étais avec moi, je sentis des gouttes d'eau couler le long de mes cheveux, je releva la tête, de la pluie. Je leva la tête et tourna sur moi-même, de plus en plus vite, jusqu'à que je tombe par terre. Tout en regardant le ciel mes larmes se mélangeaient à la pluie.
_P.D.V Ashton_
Mais ou est-ce qu'elle est ? Ca fait je ne sais combien de fois que je l'appelle et que je lui laisse des messages.
-Elle a peut-être plus de batterie, dis Calum.
-Elle devrait être rentrée, dit Luke.
-Et nous on devrait être au concert, dis sèchement Calum, elle est assez grande, laissez la respirer un peu !
On se regarda tous un peu perplexe, on fini par hocher la tête et partit en direction des coulisses. Il ne reste plus que 3 heures avant le concert, j'ai un mauvais présentiment.
-Tu vas ou ? me demanda Luke.
-Aux toilettes.
Je mentis. Je sortis dehors et demanda au chauffeur de me conduire vers l'hôtel. Tout en m'appuyant contre la vitreje regarda la pluie tomber. Au bout d'un moment je plissa les yeux.
-Arretez vous !
Aoutch, le chauffeur s'arrêta net. Je descendis. C'est bien elle, je me glissa à ses côtés.
-Pourquoi c'est toi qui es venu Ashton ?
-Parce que je m'inquiétais.
Elle soupira.
-Qu'est-ce que tu fais ici Honey ?
-J'attends.
-Tu attends quoi ?
VOUS LISEZ
Amnesia tome 3
ФанфикSi vous avez suivit le tome 1 et le tome 2 de cette histoire, alors venez découvrir le tome 3. Que va t-il se passer d'après vous ? Comment Honey va réagir face aux garçons ? A vous de le découvrir, Entre trahison, larmes et joie, qu'elle émotion l...