Chapitre 6

334 38 16
                                    

-Mina je t'en supplie, tu peux pas faire ça ! Calum sera détruit !

-Je m'en fout.

Mes larmes commençaient à devenir plus nombreuses à présent. Je réussis à m'approcher d'elle et lui agrippa son bras.

-Lâche moi !

-Non, je peux pas te laisser faire ça.

Elle me regarda droit dans les yeux, mon sang se glaça.

-Ah oui ? Eh bien regarde.

Elle enleva ma main, je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle. Je n'arrivais plus à bouger j'étais comme paralyser, tout était comme arrêtés autour de moi. Je ne voyais qu'elle, elle aller sauter et je ne pouvais rien y faire ? Vous savez comme si vous lisez un livre et que l'auteur est en train de donner le pouvoir de mourir à un personnage, vous ne voulez pas qu'il saute, vous vous dites que c'est impossible mais ce personnage va mourir, et vous ne pouvez rien y faire.

-Adieu Honey.

Je voulu crier mes aucun son ne sortit. Elle sauta. Tout à coup je pu re bouger, je me précipita alors sur le bord du pont en essayant de la rattraper, trop tard. Un bruit sourd tapa le sol, c'était son corps, le corps à présent sans vie de Mina.

Les larmes dévalaient mes joues, je frappa contre la rambarde du pont.

-Non, non, non, c'est impossible.

Je regarda à nouveau en bas, une voiture passa sur le corps, quoi?? Il faut que j'appel les pompiers. Je les appela d'une voix tremblante tout en pleurant. 5 minutes après ils arrivèrent, moi j'étais en bas sur l'autoroute près de son corps, je n'arrivais pas à croire que je venais de la perdre, c'est arrivé si soudainement. Un pompier me sépara du corps de Mina, moi je lui criais de me lâcher tout en pleurant. Ils m'emmenèrent avec eux. Je tenais fortement la main de Mina, et me tourna vers un pompier, en pleure.

-Dites moi qu'elle est vivante et qu'elle va s'en sortir.

Il metta sa main sur la mienne.

-Je suis désolé...

Je secoua la tête de gauche à droite, non je rêve... s'il vous plait..

Calum était devenu comme mon meilleur ami, il va me haïr... Encore une fois, une personne souffre à cause de moi.

****

Une fois à l'hôpital j'étais tellement en colère contre tout ça et tellement triste que les médecin ont décidé de me faire voir une psychologue et de me mettre sous calmant, parce que j'ai taper un médecin... Il a dit que c'était fini et qu'il pouvait rien faire, mais moi je ne voulais pas. Les médecin ont aussi prit mon téléphone, une infirmière à été très gentille avec moi et m'as demandée les numéros que je voulais prévenir, elle les a donc appelés. J'entendis la voix de Calum dans le couloir.

"-Que se passe t-il? Elles ont eu un accident??

-Vous êtes le petit-ami de Mina, n'est-ce pas?

Je lui ai un peu raconter, pour qu'elle puisse savoir qui est qui.

-Oui.

-Je suis désolé... Votre amie est...

-Non...

-Honey est dans une chambre sous sédatifs."

Je commença à pleurer encore une fois, dès que je vis les autres je pleura de plus belle.

-Honey, qu'est-il arrivé à Mina? me secoua Calum.

-Elle a sautée du pont Calum, j'ai voulu la retenir mais...

Je pleura plus fort, il me lâcha. Je pensais qu'il allait m'insulter mais il m'enlaça.

-Shh, je suis désolé, ce n'est pas de ta faute... Pourquoi elle a sautée?

-J'en sais rien, elle m'as dit qu'elle avait trop de problèmes et qu'elle voulait en finir, je lui ai dit que tu était là et elle m'as dit que tu ne lui manqueras pas...

Il se détacha de moi.

-Comment elle a pu penser ça ?

****

Nous sommes aujourd'hui à l'enterrement de Mina, ça fait une semaine qu'elle est morte. Calum n'a pas pleuré, il est dégoûté qu'elle est pu faire ça alors qu'elle avait tout son soutient. Moi je pleure comme une madeleine et Florine a quelques larmes de temps à autre.

****

Deux semaines après l'enterrement, je m'en remettais peu à peu. J'étais dans un supermarché pour acheter de la farine, les garçons veulent des crêpes. Florine, elle était au rayon de nutella et tout ça.

Elle me jeta du miel liquide à la figure, oui oui dans le supermarché. Elle sait très bien que j'ai horreur de ça. Je lâcha les paquets de farine, et prit un pot de miel.

-Tu vas souffrir.

Je lui couru après en lui jetant du miel et criant comme une timbrée. Et la sécurité arriva, ils nous fit sortir nous et notre farine.

En sortant on rigola, ont était couvertes de farine et de miel, parce que oui je lui ai jetée de la farine aussi. On rentra à la maison, les garçons étaient choqués et ils nous demandèrent se qu'on avait fait.

-Oh ont a fait une bataille de miel.

Je dis ça naturellement tout en ranger le nutella et le spéculoos.

-Dans le magasin??

Ca c'est Calum qui est choqué.

-Bah oui.

Et la sécurité nous a fait sortir.

-Tranquille vous.

-Bah ouais.

Florine était actuellement en train d'embêter Michael, elle lui courait après tour en lui jetant le miel qu'elle a sur elle, lui il court en criant comme une fillette.

Je fini de faire les crêpes et alla prendre ma douche.

-Je peux venir te rejoindre ? me cria Luke.

-Non ! Mange tes crêpes !

Il me cria des lamentations, je rigola et prit un short et un t-shirt puis ferma la porte à clefs, on ne sait jamais, je le connais par coeur.

Effectivement 5 minutes après il tenta d'ouvrir la porte, non Hemmings, reste ou tu es.

Je mis mon enceinte Bluetooth à la porte de la douche et entra dans la douche.

Arabella d'Arctic Monkeys résonna dans tout la salle de bain.

Je me mis à chanter.

-My days end best when this sunset gets itself

Behind that little lady sitting on the passenger side

It's much less picturesque without her catching the light

The horizon tries but it's just not as kind on the eyes

As Arabella.

Tout commençait à devenir flou autour de moi, que se pass t-il?

****

Hiii, je suis vraiment désolé de ne pas avoir postée hier, ça m'est complètement sortit de la tête !

Que pensez vous de ce qu'à fait Mina ?

De la réaction d'Honey ? De Calum ?

De la bataille de Honey et Florine ?

De Honey ? Qu'a t-elle ?

Bisoouuuuuuuuuuuus je vous aimes !

Lots

Of

Love

xx


Amnesia tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant