(Vous pouvez lire la lettre et le chapitre avec la chanson en multimédia)
"Pourquoi es-tu partie? Nous avions tout les deux prit un nouveau départ, ensemble.
Je sais que tu te sentais coupable des disputes entre moi et Luke, mais tu n'avais pas a t'en faire, ça serait passé tu sais.. Dans mon cas, l'amour que j'ai pour toi ne pourra jamais s'envoler, j'ai besoin de toi Honey, depuis que je te connais je rêvais de t'embrasser, je rêvais de te sentir contre moi. Une fois que c'est arrivé, tu pars.. Tu ne peux le nier, nous sommes fait l'un pour l'autre, s'il te plais, je veux te revoir, j'ai besoin de savoir que tu vas bien, j'ai besoin de sentir ton odeur, de te sentir près de moi; s'il te plais, je ne le dirais à personne, je veux juste être là pour toi, dis moi si tu change d'avis, je t'en pris, pense y..
Je t'aime, Ash x"
Je soupir bruyamment.
-Moi aussi Ashton j'ai envie de te revoir...
Je me rend compte que je suis entrain de pleurer, j'essuya du revers de ma main droite les larmes qui coulaient. Je renifle puis souffle. Il faut que je le voye. Je lui écris une lettre dans laquelle je dis qu'après avoir lu cette lettre il doit compter 30 minutes et se rendre devant chez moi, puisqu'il ma suivit l'autre jour, il sait où j'habite.
-C'est pas vrai..
Une larme coula, je perds de plus en plus de cheveux. Je passe devant le miroir, j'ai l'air de quoi?
J'ai le teint pale, des cernes violacés sous les yeux, mon maquillage a coulé, j'ai maigri et mes cheveux... J'en ai beaucoup moins et ils sont désordonné. Il ne peut pas me voir dans cet état.
Je partis prendre une douche, mis des habits propre. J'entrepris de refaire mon maquillage, je mis beaucoup d'anti-cerne et de poudre et brossa mes cheveux doucement. Je pouvais maintenant partir.
"Une nouvelle lettre t'attends
-H"
Je l'attends dans les buissons, je m'assure que personne d'autre que lui ne prend la lettre. Quelques minutes après, il arriva, prit la lettre et la lu. Un énorme sourire s'afficha sur son visage, je me surpris à sourire aussi, il tourna la tête. Je me jeta dans le buisson, j'espère qu'il ne m'a pas vu. Je dois retourner chez moi.
Une fois chez moi, je regretta d'avoir écris cette lettre, il va voir que je ne suis pas dans mon état normal.
*Toc, toc, toc*
Mon coeur s'accéléra. Je ne vais pas lui ouvrir, oui voilà. Qu'est-ce que je dis? Ça serait odieux de ma part. Je déverrouilla la porte et l'ouvris lentement. Mon coeur semblait s'arrêter, il avait des énorme cernes sous ses yeux. Mes yeux se remplirent de larmes, les siens aussi, je baissa la tête et l'invita à entrer. Ce qu'il fit.
-Honey? Je n'arrive pas à y croire...
Je savais ce qu'il pensait mais il ne me le dit pas. Il se contenta de me prendre doucement dans ses bras.
-Tu, tu m'as tellement manqué.
-Toi aussi, je murmura.
Il posa ses lèvres sur les miennes, il demanda accès à ma langue, que j'acceptai. Nos larmes se mélangèrent au baiser. Une fois qu'on ne puisse plus respirer on se sépara, il me montra le canapé, et on alla s'y asseoir.
-Comment tu arrive à ne pas le dire aux autres et surtout à Michael?
-Parce que je t'aime.
Il se rapprocha, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.
-Tu m'as tellement manqué, il chuchota.
VOUS LISEZ
Amnesia tome 3
FanfictionSi vous avez suivit le tome 1 et le tome 2 de cette histoire, alors venez découvrir le tome 3. Que va t-il se passer d'après vous ? Comment Honey va réagir face aux garçons ? A vous de le découvrir, Entre trahison, larmes et joie, qu'elle émotion l...