(NDA : Vous pouvez lire le chapitre avec la musique en multimédia Chandelier Sia - Madilyn Bailey ( Piano Version) et je vous le conseil fortement, c'est avec cette musique que j'ai écris le chapitre et ça rend vraiment bien)
Je vous souhaite une agréable lecture.
***
J'étais horrifié, je me reculais mais je me tapais contre le verre de la porte de la douche. C'est pas vrai, comment ça peut arriver ce genre de chose? Je dois aller voir le médecin. Je m'habillais en vitesse et filais chez le médecin, je toqua, il me dit de patienter. J'entendis une voix, une voix familière.
"-Vous ne savez vraiment pas ou elle habite?
-Non, je suis navré monsieur Clifford"
Je mis ma main devant ma bouche, et reculais rapidement, tellement que je tomba à la renverse et percutais le sol. La porte s'entrouvait et je partis en courant le plus vite que je pouvais. Une fois dehors, je me cachais derrière un buisson et ne tardait pas à voir mon frère arriver. J'attendis quelques minutes puis retournais à l'intérieur.
*Toc, toc*
-Entrez.
Je poussa la porte.
-Mademoiselle Clifford? Votre frère vous cherchait justement, il était vraiment très inquiet, attendez je vais le rappeler.
Je mis ma main sur le téléphone.
-Non, ne faites pas ça. Je ne veux pas qu'il sache.
-Je dois le prévenir de votre venu, il risquerait d'appeler la police.
-Qu'il le fasse.
Devant mon ton sérieux le médecin raccrocha, je lui murmura un merci.
-Bien, que me vaut votre venu?
-Je, je pers mes cheveux.
Il soupira.
-Je vous l'avais bien dit.
-Qu'est-ce que je dois faire?
-Prendre le traitement.
-A part ça?
-C'est la seule solution.
-Et si je refuse?
-Eh bien dans ce cas là, vous perdrez encore et encore vos cheveux.
-Bien, merci.
Je me levais de la chance et partis. Le médecin ne me disais même plus la moindre chose quand je partais, il en avait sûrement prit l'habitude.
Je rentrais chez moi les mains dans les poches en regardant le sol. Comment j'en ai pu arriver là? Mentir à ma famille, mes amis. Partir.
Je fouillais les poches intérieur de ma veste et en sortis un paquet de cigarettes. J'en extirpa une du paquet et la coinça entre mes dents, je fouillais à nouveau et trouvais un briquet, j'allumais la flamme et l'avançais jusqu'à la cigarette, malgré mes mains tremblante je réussis. J'inspirais et laissais le contenu de cette cigarette envahir mes poumons tout en fermant les yeux, puis recrachais la fumée.
Ça faisait tellement longtemps. Une fois la première cigarette fini, je la jetais sur le béton froid et l'écrasait. J'en entamais une nouvelle avant de me diriger vers un bâtiment mais les vient à une intersection.
_PDV Ashton_
Je me promenais à présent dans la rue, je ne peu plus supporter les paroles de Becka. Et puis l'angoisse de tout le monde me pèse. Mes yeux semblaient comme deux soucoupes à cet instant, devant la vue qui s'offrait à moi. Je me cachais rapidement derrière un mûr. Honey était en train de parler avec les deux jumelles. Elle a tellement changé... Pourquoi faisait-elle ça? Devrais-je aller la voir? Non, elle risquerais de s'enfuir.. Je constatais également qu'elle était en train de fumer. Pourquoi fais-tu ça Honey...
VOUS LISEZ
Amnesia tome 3
FanfictionSi vous avez suivit le tome 1 et le tome 2 de cette histoire, alors venez découvrir le tome 3. Que va t-il se passer d'après vous ? Comment Honey va réagir face aux garçons ? A vous de le découvrir, Entre trahison, larmes et joie, qu'elle émotion l...