Chapitre 3

343 38 5
                                    

-Allô?

Non.

Je vais me prendre un médecin ici.

Oui.

S'il vous plait.

Demain? Merci.

C'est enfin réglé.

Je me laissa tomber sur mon lit et regardais le plafond.

Qu'est-ce que je vais faire? Ne cessais-je de me répéter.

Si je résume avant mon amnésie j'étais mal, Calum était qu'un con, je ne connaissais pas Luke, Michael et moi nous disputons sans cesse et j'étais amoureuse d'Ashton. Et maintenant c'est pire! Je suis toujours mal, les gens souffrent par ma faute, Calum est gentil oui, je ne sais pas quoi dire à Luke, je ne suis pas amoureuse de lui... ou alors je ne le suis plus... je n'en sais trop rien. Michael et moi nous sommes normal enfin si le mot normal existe pour nous deux et Ashton... Je pense que je devrais m'éloigner un peu d'eux...

_PDV Ashton_

Je suis censé garder pour moi qu'elle est partie ou non? On va dire que oui...

-Elle est ou Honey?

-Je sais pas Luke.

-Je vais faire une balade, dis-je.

-Encore? Dis Luke en fronçant les sourcils.

Je partis. Ou peut-elle bien être?

Oh je sais je vais essayer de la localiser avec son téléphone. Je peut peut-être paraitre pour un psychopathe mais j'ai pas envie qu'elle fasse une connerie..

Quoi? Elle est à l'hôtel? Vite.

_P.D.V Luke_

Ashton fait des promenades mystérieuses, mais ou va t-il? C'est pour ça que j'ai décidé de le suivre, on ne sais jamais, c'est pour son bien.

Je suis actuellement derrière un arbre parce que monsieur à décidé de s'arrêter et de regarder son téléphone. Une fille peut être?

Ah il continu ! Pourquoi il se dirige vers l'hôtel? On aurait très bien pu rentrer avec lui.

Ce doit être une fille, ce n'est pas sa chambre. Ca ne te regarde pas Lucas, me dis je pour moi même, c'est vrai, après tout c'est sa vie privée. Je commenca à faire chemin retour, quand j'entendis cette voix, sa voix.

Qu'est-ce qu'il fout avec elle?! Il m'a dit qu'il ne savait pas ou elle était !

Il rentre dans sa chambre en plus ! C'est qu'un enfoiré !

_PDV Ashton_

-Honey, je t'en supplie reviens, tu ne peux pas partir comme ça !

-Pourquoi pas?

-Dis pas n'importe quoi je t'en pris.

-C'est pour vous que je fais ça Ashton.

-Je..

-Espèce d'enfoiré ! Tu te tape ma copine derrière mon dos? Et toi pff...

-Quoi? T'as emmené Luke? Ashton?!

-Non, je...

_PDV Honey_

Avant qu'Ashton ne puisse terminer sa phrase, le poing de Luke vient s'abattre sur la joue de celui-ci. C'est quoi ça.

Amnesia tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant