Bonjours à tous j'ai plusieurs choses à vous dire.
(Avouez vous avez peur :p)
La 1ère : J'aimerais savoir comment vous projetez qu'amnesia se terminera? Parce que oui c'est le dernier tome d'amnesia. En fin triste ou en fin heureuse? Parce que je voudrais faire une fin triste mais je voulais quand même avoir un petit avis là-dessus.
2ème chose : Ma mère n'est pas au courant que j'écris et publie des histoires, elle a cependant vu pour mes devoirs d'école certains poèmes, ou histoire (oui pour un devoir j'ai dû écrire le chapitre d'une histoire ainsi que le prologue) et m'a dit que cet été je pourrais écrire un livre et qu'on l'enverra à un éditeur, j'ai deux solutions pour ça : Faire une réécriture d'amnesia pour l'améliorer.
Écrire un nouveau livre.
J'aimerais vraiment savoir vos avis c'est important.
3ème chose : Allez lire ma fiction Begin, cette nouvelle fiction sera celle que j'écrirais le plus après qu'Amnesia soit terminé.
4ème chose : Si vous avez des sites de montages vidéos gratuit ou on peut par la suite mettre la vidéo sur youtube j'aimerai bien connaître vos sites.
5ème chose : Si vous connaissez une fiction uniquement en anglais que vous aimeriez bien lire ou que l'écrivain(e) voudrais faire traduire, envoyez moi un message privé pour que je puisse être au courant.
6ème chose : Je voudrais vraiment me pardonner pour tout le retard, que je ne publie jamais, mais ça va s'arranger je vous le promet, j'ai simplement eu quelques soucis, je m'en veux vraiment et je sais qu'à cause de tout ça j'ai perdu beaucoup de lecteurs.
Voilà c'est à peu près tout ce que je voulais vous faire part, je vous aimes merci pour tout, lots of love xx
VOUS LISEZ
Amnesia tome 3
FanfictionSi vous avez suivit le tome 1 et le tome 2 de cette histoire, alors venez découvrir le tome 3. Que va t-il se passer d'après vous ? Comment Honey va réagir face aux garçons ? A vous de le découvrir, Entre trahison, larmes et joie, qu'elle émotion l...