_PDV Ashton_
Est-elle jalouse?
-T'es sérieuse Honey? Dis-je en rigolant.
-Bah c'est vrai quoi...
-On faisait juste que de s'embrasser.
-Je rigole, c'était pour rire.
Elle partit. Pour rire? Sérieusement, je la crois pas et je vais tout faire pour la rendre jalouse.
_PDV Honey_
Il m'énerve. Et puis l'autre là. Dans 30 minutes j'ai rendez-vous, tiens j'ai une idée. Je revint et embrassa Luke à pleine bouche.
-A tout à l'heure Lukey.
Ashton venait de tomber de haut, et de perdre par la même occasion son sourire.
Je monta dans la voiture et le chauffeur m'emmena à l'hôpital.
****
-Bonjours.
-J'ai reçu votre dossier, donc vous passez souvent des scanners n'est-ce pas?
-Oui, monsieur.
-Eh bien, allons-y.
Je me plaça sur la table, mes mains le long de mon corps. J'ai horreur des scanners parce qu'il ne faut surtout pas bouger, en plus c'est long.
-Vous pouvez vous rhabiller, je vais voir le résultat.
Je fis donc ce qu'il m'a dit et me rhabilla.
-Hum...
Qu'est-ce qui va pas?
-Oui?
-Venez vous asseoir s'il vous plait.
Sérieusement la..
Je le regarda intriguée, attendant qu'il me dise ce qu'il se passe.
-Votre tumeur s'est agravée...
-Quoi?! Dis-je en passant ma main dans mes cheveux.
-Je suis désolé... Nous allons devoir vous faire des chimios.
-Hors de questions ! Dis-je en me levant.
-C'est nécessaire, vous devez faire ça !
-Eh bien non.
-Vous risquez de mourir.
-De toute façon on meurt tous un jour.
A peine j'eus fini cette phrase que je partis, c'est hors de question que je fasse ça, je ne veux pas me retrouver chauve. Les autres risqueraient de s'en aperçevoir et je ne veux pas leur dire, je veux plus leur causer des problèmes.
Je m'assis sur un banc et regarda l'horizon. Mais qu'est-ce que je vais faire?
Après tout tu auras ce que tu voulais, tu pourras partir, me rappela ma conscience.
Mais ça c'était avant...
Je vis le chauffeur arriver, je sécha mes larmes.
_PDV Michael_
-Florine...
-Michael...
*Toc-toc-toc*
Oh merde.
-Vite, rhabille toi.
Je pris mon pantalon et le remis en me dirigeant vers la porte, bien sur je me cassa la figure et tapa la mâchoire contre la porte.
VOUS LISEZ
Amnesia tome 3
FanfictionSi vous avez suivit le tome 1 et le tome 2 de cette histoire, alors venez découvrir le tome 3. Que va t-il se passer d'après vous ? Comment Honey va réagir face aux garçons ? A vous de le découvrir, Entre trahison, larmes et joie, qu'elle émotion l...