Chapitre 1

690 61 41
                                    

_P.D.V Ashton_

-Qu-quoi ?

-Ashton je me souviens !

-Comment c'est possible ?

-Je... sais pas.

-Il faut prévenir les garçons ! C'est génial.

-Non ! Surtout pas.

-Pourquoi ?

-J'attendrais que tout le monde retrouve une vie... à peu près normale et puis j'ai besoin de réfléchir...

-Je comprends... Tu ne veux pas appeler un médecin pour te renseigner sur ton amnésie quand même ?

-Oui...

-Eh, Honey ?

-Mmh ?

-Je t'aime.

Elle me toisa, ne sachant pas quoi répondre, bon okay j'ai carrément merdé en lui disant ça puisqu'elle vient tout juste de retrouver la mémoire...

Elle partit, sans dire un mot, je ne lui en veux pas. Quelqu'un d'autre rentra, Honey ? Non.

-Troisième piqure.

-Noon, s'il vous plait, j'ai la phobie des éguilles. Pas encore noon !

-Monsieur, revenez !

_P.D.V Honey_

-Hum, excusez-moi ?

-Oui ?

-Bonjours, je voudrais savoir ou peut-on trouver un médecin spécialiste de la mémoire ou du cerveau je sais pas trop ?

-Bonjours, hum vous avez un rendez-vous ?

-Non, je suisde passage ici, j'ai juste eu une amnésie ça fait très longtemps, et je.. j'ai retrouvée la mémoire.

-Je vous appelle quelqu'un.

-Merci.

Elle partit. Je n'arrive pas a y croire moi-même que j'ai retrouvée la mémoire. En faite, j'aurais préféré ne pas la retrouver. Se souvenir de tout comme ça, je m'embrouille entre ma vie avant et après l'amnésie je ne sais plus ce qui s'est réellement passé. Je suis perdu... Je me souviens de tout, absolument de tout... enfin je pense... Cette douleur que je n'avais pas ressentit depuis longtemps maintenant... Et si ça n'était que partielle... ?

-Bonjours ?

Un médecin me sorta de mes pensées.

-Euh oui bonjours, mademoiselle Clifford, dis-je en lui serrant la main et en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Enchanté, je suis le docteur Stevens.

-Je pourrais vous parler  s'il vous plait ?

-Oui, venez.

Je le suivis.

-Je vous en prit, asseyez-vous. Donc vous avez retrouvée la mémoire ?

-Oui, ça ne fais pas très longtemps que je suis amnésique, je crois... Et j'ai retrouvée la mémoire.

-Mais... c'est impossible, vous avez eu un choc ou quelque chose ? Comment est-elle revenu ?

Amnesia tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant