Chapitre 5

321 36 7
                                    

-Non Florine, je t'en supplie, dis-je en chuchotant.

-J'y arriverais pas !

Michael débarqua dans la chambre.

-T'arriveras pas à quoi Florine? Dit Michael sévèrement.

Elle se retourna une fois de plus vers moi.

-Me dites pas que vous trois...

-MICHAEL ! Sérieusement tu me dégoûte ! Dis-je écœurée.

-Attends, si vous trois vous avez pas... Honey tu peux pas donc... Florine ! T'as couchée avec Ashton ? Comment t'as pu faire ça ??

-Eh oh j'ai rien fait MOI, elle accentua un peu trop à mon goût.

-Il est pas à poil dans le lit pour rien, alors maintenant vous allez m'expliquer ou je réunis tout le monde en bas.

Il tapa du pied, il semblait vraiment très énervé... Mais c'est pas pour ça que je compte lui dire, on peut s'en sortir.

-On sait pas Michael !

-Je te crois pas Honey, je te connais par coeur et la tu es en train de me mentir.

-C'est Honey ! s'écria Florine.

Elle se fit toute petite, je la regarda dégoûtée.

-Florine !

-Honey !

-Mais qu'est-ce que j'ai fais ?

Il regarda la chambre d'Ashton et me regarda.

-Okay, okay. Viens je vais tout t'expliquer.

-T'as plutôt intérêt, parce que je ne peux pas cacher ça à tout le monde, Luke est mon pote.

-Je sais... viens.

Je le tira dans la chambre de Calum et referma la porte. Je rouvris la porte et tira Florine puis referma la porte.

-Désolé, dis-je en haussant les épaules.

On s'assit sur le lit.

-Ecoute Michael, tu dois me promettre une chose, c'est de dire tout ça à personne et toi aussi Florine !

Elle me regarda innocemment, c'est ça t'es un ange peut-être.

-Quand on était à l'hôpital, Ashton m'a embrassé et...

-Quoi ??

-Laisse moi finir ! Donc je disais, il m'a embrassé et de part son baisé j'ai retrouvée la mémoire, le médecin m'a dit que c'était la mémoire émotionnelle, j'ai voulu garder ça pour moi alors j'ai fait promettre à Ashton de ne rien dire à personne, je ne voulais pas vous causer plus de problèmes. Ensuite quand je suis partie, c'est Ashton qui est venu, quand j'ai pris une autre chambre d'hôtel, c'est encore Ashton qui est venu, je ne voulais tout simplement pas avouer que j'avais des sentiments pour lui... Ensuite je lui ai dit que il n'y aurait jamais rien entre nous deux parce que je ne voulais que personne ai encore des problèmes ou souffre à cause de moi. Puis hier soir, on avait beaucoup bu et on est tombés l'un sur l'autre sur les escaliers, et il m'as embrassé et... ça s'est passé tellement vite...

-Honey... Comment t'as pu faire ça à Luke?

-Je t'en supplie Michael, Dis-je au bord des larmes, ne dit rien à personne ont étaient bourrés, ça ne se reproduira plus !

Amnesia tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant