_PDV Luke_
Ca fait 45 minutes qu'elle est dans la salle de bain ! Elle fout quoi ? Je décida d'aller la voir, la porte était bloquée et la musique était la.
-Honey, ouvre moi !
J'essayais d'ouvrir la porte sans succès, j'essayais même actuellement avec une cuillère, je donna un grand coup de pied dans la porte quand je vis que ça ne servait à rien. Je me tenais mon pied en sautant et hurlant, oui de taper dans une porte ça fait très mal...
_PDV Ashton_
Je regardais mes notifications twitter, puis je passais devant la salle de bain ou Luke sautait à cloche pied. C'est un nouveau sport ?
-Tu fais quoi? finis-je par lui demander.
-Honey et à l'intérieur depuis 45 minutes et elle ne me répond pas.
Mon sang ne fit qu'un tour, je lâcha mon téléphone qui se fracassa sur le sol et me précipita sur la porte.
Je frappa dessus.
-T'ES PAS FICHU DE COMPRENDRE IMBECILE ! T'AURAIS DU APPELER QUELQU'UN ! lui criais-je.
Il semblait ne rien comprendre.
-APPEL QUELQU'UN RESTE PAS PLANTER LA COMME UN CON !
Il s'exécuta et Michael arriva avec Calum.
-Il faut défoncer la porte !
On se mit à trois pour défoncer la porte, mais on se tapa plus la tête les un contre les autres.
Je décida de prendre l'initiative. Je recula et fonça sur la porte, la porte s'écroula et je tomba avec, pas le temps, je me releva d'un seul coup et me précipita vers elle.
-CALUM ALLUME LA VOITURE ! LUKE PREND DES HABITS ET MICHAEL VIENS M'AIDER !
-Euh... Luke on échange ?
Putain c'est pas vrai ces mecs. J'éteignis l'eau, essaya de la sécher du mieux que je le pouvais et lui enroula une serviette autour d'elle.
-Donne la moi Ash'.
-On a pas le temps pour ces conneries Luke.
Je couru pour rejoindre la voiture.
-Plus vite Cal' !
****
Dès qu'on fu arrivés j'hurla pour demander un médecin, à peine posée sur le lit qu'ils l'emmenèrent aussitôt. Il faut encore attendre.
_PDV Honey_
J'inspira une grande bouffée d'air.
-Elle est vivante !
Bah... ouais. Qu'est-ce qu'il m'est arrivée ? Je porta ma main à ma tête, la vache ça fait mal. Mon médecin pour ma tumeur arriva.
-Vous êtes tombée à cause de votre tumeur. Si vous ne faites pas les chimios vous allez mourir dans quelques mois.
-Je ne ferais pas vos chimios c'est tout. Et mes proches ne doivent rien savoir. Je vais seulement leur dire que j'ai fais un malaise.
Il soupira. Je me leva.
-On doit vous garder en observation.
-Je n'en ai pas envie.
A peine je sortit de la salle que quelqu'un me sauta dessus. Je reconnu direct la personne et la sera le plus fort que je pouvais. Quelqu'un toussa.
VOUS LISEZ
Amnesia tome 3
FanfictionSi vous avez suivit le tome 1 et le tome 2 de cette histoire, alors venez découvrir le tome 3. Que va t-il se passer d'après vous ? Comment Honey va réagir face aux garçons ? A vous de le découvrir, Entre trahison, larmes et joie, qu'elle émotion l...