Je me leva.
-Hum... Ce n'est pas du tout favorable. Il faudrait vraiment les faire ces chimios.
-Non.
Je partis, une fois de plus. Je ne fais que ça.
_PDV Ashton_
Florine cria de nous arrêter. Non sérieusement cette fille à de la voix quand il s'agit de crier. Je rigola à ma blague.
-Qu'est-ce que t'as à rigoler toi ? lança Florine.
-Rien.
-Bien. A cause de vous Honey est partit.
-Elle a dû aller faire un tour, dit Michael.
-En prenant sa valise ? T'es idiot toi.
Quoi ? Elle est partit ? Comme ça.
-Elle est allée ou ?
-Je suis pas un génie frisette.
-M'appelle pas comme ça.
Je fit la moue, elle rigola. Je pris mon téléphone et appela Honey, 1 fois, 2, 3 et ainsi de suite. Rien à faire je tombais sur sa messagerie. Toute la journée avec les garçons ont a essayer de la retrouver, de la texter, de l'appeler, rien à faire. Elle était belle est bien partit. Mais moi je savais ou elle avait bien pu aller.
-Les gars ont a combien de jours off ? demandais-je.
-2 mois, me répondis Michael.
-On retourne en Australie ?
-Bien sur !
On fit alors nos valises. Les filles ont tenu à venir. Je ne supporte plus Becka elle ne fait que de me coller et puis je n'ai pas de sentiments pour elle.
-Vas vérifier je te dis !
Michael avait perdu son téléphone et il ne voulait pas m'écouter. Je sais qu'il est en haut. Les filles et Calum sont déjà dans la voiture avec leurs valises. Il ne reste plus que moi et Luke. Gros silence. On ne se parle plus depuis hier, déjà que c'était tendu alors là... Personne ne parlait et c'était pesant. Je pris mes valises et me dirigea vers la voiture.
-Je l'ai trouvé !
-Tu vois, je te l'avais bien dis.
-Oh ça va.
-Ecoute le la prochaine fois.
Cette fille me tu, sérieusement, elle clache toujours son propre mec.
****
_PDV Michael_
On est dans l'avion. Vous pensez que je m'en fout que ma soeur est disparu ? Détrompez vous. Avant nous étions tellement proche, ça me fait mal qu'elle soit partit comme ça... Pourquoi elle a fait ça ? Je ne comprends pas.
VOUS LISEZ
Amnesia tome 3
FanfictionSi vous avez suivit le tome 1 et le tome 2 de cette histoire, alors venez découvrir le tome 3. Que va t-il se passer d'après vous ? Comment Honey va réagir face aux garçons ? A vous de le découvrir, Entre trahison, larmes et joie, qu'elle émotion l...