Soobin
" - Choi Soobin, accusé d'avoir violer Mademoiselle Han Jihyo seulement âgé de 16 ans, est condamné à 15 ans de prison ferme. Le juge tapa son gavel contre la table. L'audience est levé !"
Voilà comment ma vie a tourné en drame, mes yeux restèrent bloqués sur le siège à présent vide du juge. A quel moment j'ai laisser ma vie m'échapper des mains ? Pourquoi, à mon âge novice devrais-je subir une telle punition ? La prison...je n'aurai jamais cru y finir et pourtant si je savais...je n'aurais pas fait toute ces erreurs.
Mon avocate, à mes côtés, récupère les quelques feuilles éparpiller sur la table avant de se lever et de me tirer le bras.
"- Soobin ?"
Je lève mes yeux vides de sentiments.
"- Aller viens, tu vas boire un café et décompresser un peu d'accord ?"
Elle me fait rire celle-là, décompresser, comme si j'en avais envie. On vient de m'annoncer que j'allais passer les quinze prochaines années de ma vie en prison alors que je n'est que 21 ans, pour vous dire comme ma vie est éclaté, et l'autre veut que je me lève pour aller "décompresser".
Je me lève toutefois et sors de la pièce sans accorder un regard à personne. Mademoiselle Sana Minatozaki, mon avocate me suis en faisant claquer ses talons sur le carrelage. On s'installe à un banc et Sana va nous chercher deux cafés au distributeur. En l'attendant je respire l'air frai, tout en regardant les passants qui rigolent et bavardent. Je sens un poids contre moi, je souris en entendant la voix de ma grande sœur chéri.
"- Salut le morveux ! Alors comme ça on fait des bêtises quand je suis pas là ?"
Je hausse les épaules, gêné. Je ne voulais pas que ma famille assiste à mon procès, hors quand ma mère a reçu le courrier elle a immédiatement prévenu mes frères et ma sœur. Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça, surtout dans ce genre de situation.
"- Plus sérieusement, t'as fais de la merde Soobin !
- Je sais Noona, mais on peut parler d'autres choses ? Je ne te vois pas souvent en plus. Je lui fais ma moue d'enfant en passant mes bras autour d'elle pour lui faire un câlin.
- Très bien alors de quoi veut tu parler ?
- Comment va Jeongin ? Tu me l'as pas amené.
- Je trouvais que ce n'étais pas le bon moment ni l'endroit pour l'emmener, mais il viendra te voir en-
- Non ! Je ne veux pas qu'il grandisse en voyant son oncle en...prison.
- Je peux comprendre que cela est dur pour toi, mais sa l'est tout autant pour nous, savoir que tu vas passer ta vie en prison-
- Pas ma vie ! Juste quinze ans.
- Juste ?! Soobin je ne pense pas que tu peux associer ce mot à la durée de ton séjour. Dans quinze ans tu auras-
- Trente-six ans .
- Trente-six ans, tu le dis comme si c'était facile.
- Pourquoi ? Il faudrait que je le dise comment ? Je vais passer les quinze années de ma jeunesse en prison, je ne peux pas suivre mes études en médecine comme je le voulais, ni rencontrer l'amour encore une fois tous tombe à l'eau.
- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
- Non ! Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir là !
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
FanfictionSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...