Assis sur mon lit j'attends que le temps passe...

650 45 45
                                    

Yeonjun

- "Mais qu'est ce qu'il m'a prit !"

Cela fait 10 minutes que je fais les cents pas dans la cellule, j'ai fais un câlin à Soobin, un putain de câlin. Déjà qu'il devait me trouver bizarre parce que du jour au lendemain je ne lui parle plus mais alors là ça doit être fois 10 milles.

- "Je me déteste..."

Je passe mes mains sur mon visage, la sueur au front. La sonnerie retentit signe que les visites étaient terminé donc le retour de Soobin. Je saute directement dans mon lit et fait mine de dormir. Sa m'évitera ses remarques et questions.

J'entends un garde venir à notre cellule et la fermer, je n'entends aucun bruit je décide de me tourner vers la porte et voit Soobin debout sur son lit qui me regarde, nos visages sont proches, très proches même.

- "T-tu fais qu-quoi ?"

Oh non voilà que je me met à bégayer.

- "Je pensais que tu dormais...

- Non j'essayais.

- Ça va mieux ton doigt ?

- Oui merci..."

Il me sourit et semble chercher quelque chose d'autre à dire.

- "Tu ne viens pas au visite ?

- Je n'ai personne a voir...

- Oh..je vois.."

Il hoche la tête et me souris.

- "Je préfère quand tu me parles...

- Pourquoi ?"

Je n'ai pas franchement réfléchis à pourquoi je lui demande, lui et moi ne sommes pas proche, a part se partager les chiottes, on ne fait rien d'autre. Pourtant il semble avoir une réponse puisqu'il ouvre la bouche.

- "J'ai l'impression que toi et moi on est plus proche que ce que l'on semble...

- Comment ça ?

- Et bien, je suis proche de Sunwoo mais je ne ressens pas ce sentiment alors qu'avec toi oui...même si on sait jamais trop parlé.

- De quel genre de sentiments tu parle ?

- D'avoir l'impression de te connaître, d'être proche de toi mais a l'intérieur...tu comprends ?"

Même s'il avait mal expliqué j'avais compris, je ressens là même chose.

- "Désolé mais je vois vraiment pas de quoi tu parle...je ressens pas ça..pour moi tu n'est rien d'autre que mon camarade de cellule et ça le restera..."

Son regard s'assombrit comme s'il se sentait trahit, il se racla la gorge.

- "Je vois... désolé de t'avoir déranger, tu peux continuer à dormir."

Il descendis de son lit et s'allongea dessus, je me mit sur le dos et regarda le plafond, il est fade et sale.
Si je ne lui ai pas dit la vérité c'est parce que je ne veux pas le blesser, toutes les personnes qui ont compté pour moi je les ais blessées, d'une manière ou d'une autre. Et j'ai l'impression que ce garçon va avoir un impact sur ma vie.

J'attendis l'heure du repas sans bouger, trop gêner de me lever et de le voir. Heure qui fini vite par arriver et comme d'habitude je manger tranquillement dans mon coin, seul.

139 x 050 (Yeonbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant