Soobin
Le poing de Yeonjun atterris sur la joue de Sunwoo, ce dernier vint s'écraser sur Changbin qui le rattrape. Yeonjun se lève, prêt à en remettre une à Sunwoo mais Changbin et moi l'en empêchons.
- "Stop Yeonjun !"
Il me repousse en vain, il est peut-être plus fort et plus âgé, mais je domine en taille.
Changbin se lève et tire Sunwoo avec lui, ensemble ils s'enferment dans la salle de bain.Je pousse Yeonjun sur le lit en position assise et m'accroupis devant lui.
- "Yeonjun regarde moi..."
Il fuit mon regard, je prend son menton et lui fait tourner ses yeux vers les miens. Il veut pleurer.
- "Pleure."
Sans attendre une seconde, ses larmes se mettent à couler à une vitesse phénoménal, je ne l'ai jamais vu dans cet état.
Je prend sa tête et la pose sur mon épaule.- "Comment j'ai pu faire ça...comment ?"
Je lui tapote le dos tendrement.
- "Je suis un monstre Soobin..."
Je me redresse et le regarde durement.
- "Non Yeonjun ! Tu es la personne la plus gentille que je connaisse, je ne pensais jamais trouver une personne avec qui je me sentirai si bien, qui me comblerai de bonheur comme toi tu le fais. Ce que tu as fais ce soir là n'est en rien ta faute mais surtout celle de ces hommes. Je sais que sa peut être dur, mais oublie cet évènement..."
Ces yeux ne quittent pas les miens.
- "Je ne pourrai jamais oublier le mal que j'ai fait à ma sœur.
- Tu ne lui a rien fait, ce n'est pas toi qui l'a tuer ou découper, ce n'est ta faute en rien du tout tu m'entends !?"
La porte de la salle de bain s'ouvre d'un coup, Changbin en panique nous regarde.
- "Sunwoo vient de faire un malaise, je crois qu'il a du mal à respirer."
Je tourne ma tête vers Yeonjun qui a le regard vide d'émotions, néanmoins il se lève et cours dans la salle de bain, poussant Changbin. Je me lève et m'approche de la petite pièce.
Yeonjun est accroupis au côté de Sunwoo, ce dernier à les yeux grand ouverts et respire de façon anormale.
Yeonjun se tourne et nous demande, à Changbin et a moi, la ventoline de Sunwoo.
Changbin l'a trouve et l'envoie a Yeonjun, il donne environ une dizaine de coup avant que Sunwoo respire calmement.
Yeonjun passe ses bras autour de son corps et le soulève du sol pour le déposer sur son lit.Je m'approche et pose ma main sur l'épaule de Yeonjun, il lève sa tête et me souris tristement.
Changbin de l'autre côté du lit.- "Comment est son état ?"
Yeonjun tourne ses yeux vers Changbin tout en soupirant.
- "Il va mal, très mal, je ne sais pas s'il pourra attendre le mariage de Dahyun...
- Mais c'est dans....
- 2 semaines...Son état est a un point très haut, l'un de vous deux pourrait aller à la pharmacie acheter de quoi l'aider ?
- Euh oui.."
Je me suis proposé, face aux deux autres je suis assez inutile pour Sunwoo, je ne veux pas être témoin de sa mort sans rien faire...
Yeonjun me fait une liste de choses à acheter, la moitié se trouvant dans une alimentation de nuit.J'enfile mes chaussures et met la casquette de Changbin ainsi que son masque. Yeonjun s'avance et me prend dans ces bras. Il me murmure au creux de l'oreille.
- "Fait attention à toi...S'il t'arrive un truc appelle moi."
Il me donne un petit téléphone avec un seul numéro, le sien .
Je m'avance lentement et pose mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement, puis je pose ma main sur la poignée et sors de la pièce.Je marche sous la pluie, le long de se trottoir jusqu'à arriver à hauteur de l'alimentation, je m'arrête et souffle un bon coup puis je pousse la porte et rentre. La chaleur de l'habitacle me gifle le visage.
Je ne perd pas de temps et m'avance dans les allés cherchant ce qui est marquer sur la petite liste.Après avoir tout réunis dans mon panier je m'avance vers la caisse et pose tout mes achats. Le caissier fait son travail et me donne le prix à payer. Je paye avec l'argent que Yeonjun m'a donner.
A la télé, la chaine des info est lancer :
"Cinq détenus sont actuellement en libertés dans les alentours de Séoul...
- C'est abuser quand même."
Je sursaute et me tourne vers le caissier évitant son regard.
- "S'ils sont là-bas c'est parce qu'ils le méritent, ils peuvent pas juste accepter leurs punition...arlalala...Oh tenez votre monnaie."
Je m'incline et me tourne vers la sortie prêt à partir.
" -...Choi Yeonjun et Choi Soobin, si quelqu'un les aperçois veuillez appeler la police de votre quartier."
J'allais reprendre ma marche quand j'entends le caissier hurler.
- "Oooh !! Mais c'est mon pote !!"
Je m'arrête et me tourne lentement analysant sa tête. Choi Beomgyu, autrement mon meilleur ami, je n'ai jamais osé l'affronter depuis mon procès. Il a apprit par le biais de ma mère que j'avais fini en prison.
Je réajuste ma casquette et m'avance vers la porte, avec maladresse je bouscule quelqu'un faisant tomber mes articles. Je me baisse avec précipitation et ramasse le plus vite possible. L'homme m'insulte et continue son chemin en envoyant valser un de articles.
Je me lève et cours pour l'attraper, au même moment une main l'a récupéré aussi, celle de Beomgyu. Je récupère l'article en m'inclinant pour le remercier. Je me tourne pour partir réellement quand la voix du caissier m'arrête.
- "Soobin...?"
***************************************************************************************
939 (mots) = pas corrigés.
Hey voilà un nouveau chapitre, désolé du manque de présence...je fais que m'excuser et j'améliore jamais ça...vraiment désolé !!
Ce week-end je n'en posterai pas (comme ça vous le savez) je passe mon week-end avec mon amoureux ^^
bisous !!
Beomgyu est trop beau dfkjdezhfbhjre
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
FanfictionSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...