La même envie que la mienne...

635 48 39
                                    

Soobin

Yeonjun est magnifique, même après tous ce temps où je ne l'ai pas vu il n'a pas tant changé que ça, il a perdu du poids certes, mais il reste magnifique quand même. Aujourd'hui j'ai mangé avec les gars, Sunwoo était trop heureux de me voir, il avait tellement de chose à me raconter bon même si j'avoue que j'ai pas trop eu l'esprit à ça. La seule chose dans mon esprit c'est lui !

Je débarrasse ma table et sort de la cantine, je me dirige vers la cours où les prisonniers se promènent vite fait. Je repère rapidement Yeonjun et pars vers lui.

- "Pourquoi tu n'as pas mangé avec moi ?

- Tu étais avec Sunwoo.

- Tu aurais pu venir.

- Et me rebattre avec Sunwoo ? Même pas en rêve !"

Il se lève du banc où il était assis et se met face à moi. Il me détaille et j'en fais de même, nous nous détaillons en silence. Les gardes nous coupes dans notre contemplation en nous ramenant à nos cellule. La nuit est déjà tombée. Je m'assois sur mon lit et Yeonjun se met dans le sien.

Un silence plane entre nous, j'ai envie de dire quelque chose mais je sais pas quoi. Le lit au dessus de moi bouge et je vois Yeonjun descendre et s'allonger sur le mien, il ferme les yeux une fois que sa tête à toucher mon oreiller.

- "Tu es bien là ?

- Oui..."

Je ne dis rien et regarde son visage qui dort paisiblement. Il murmure des phrases, les yeux toujours fermé. Je ne l'écoute pas vraiment.

- "Tu sais tu m'as tellement manqué que j'ai cru en mourir..."

Mon cœur loupe un battement, il vient vraiment de dire ça ?! Il le pense au moins ? Ou c'est encore du mytho ? Je m'approche de lui pour mieux l'entendre.

- "A bon et pourquoi ça...?

- Parce que tu es important pour moi...plus que tu ne le pense..."

Je souris et me redresse, je suis heureux, même si je suis en prison, je suis quand même heureux au côté de Yeonjun. Je m'allonge à ses côtés et m'endors instantanément.

Yeonjun

Je me réveille en sentant un poids sur moi , je touche l'objet qui tiens mes hanche en fronçant les sourcils. Qu'est-ce-que c'est que cette merde ?

J'ouvre difficilement les yeux et vois une main, perplexe je me retourne et fait face à Soobin endormi . Il est magnifique, je pourrais passer ma vie à le regarder sans me lasser. Je lui caresse la joue tendrement en l'admirant. Ce qui me plaît le plus chez lui c'est sa peau blanche et douce ainsi que ses lèvres, elles sont juste...incroyable....

Je me met à loucher sur ses dernières en hésitant, j'ai envie de faire un truc mais s'il est réveillé et qu'il s'en aperçoit je saurais pas quoi lui dire après...pourquoi est-ce si dur.

Je lève ma tête et remarque que la prison est totalement silencieuse et qu'il fait encore nuit, c'est bien.
Je remonte la couette jusqu'à ma nuque et sur Soobin aussi. Je préfère ne pas penser à ma réflexion du repas de se soir, trop honteux de penser ça. Je ne peux pas être amoureux...

Déjà parce que je suis prisonniers à vie donc je ne pourrais jamais réaliser mon amour, ensuite parce que je suis la pire personne sur cette terre et en dernier parce que je ne veux pas tomber amoureux de lui.

139 x 050 (Yeonbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant