Yeonjun
Okay Sunwoo et les autres sont sortis, maintenant à moi de jouer pour trouver Soobin. Je me faufile entre tous les détenus essayant d'atteindre la porte principal, je passe la porte sans trop de difficultés et continue ma course dans les couloirs.
Je me cache évitant de croiser des flics.- "Okay alors là c'est le couloir pour monter au bâtiment principal là où est Soobin, et de ce côté c'est là où le téléphone que je dois récupérer se trouve...Je vais commencer par le téléphone, le directeur doit être paniqué suite à l'alarme et donc Soobin doit être tranquille."
Je me lève me dirigeant vers la salle de travaux, une fois dans celle-ci je fais attention à ne pas fermer la porte et à faire le moins de bruit possible. Mon regard parcourt toute la salle à la recherche de la boîte contenant le téléphone. Je la vois.
Je cours vers celle-ci et l'ouvre, mon sourire disparut en un coup. La boîte est vide...Je lève la tête et sentit quelque chose contre l'arrière de mon crâne.
- "Plus un geste.
- Wow calmos.
- Met les mains en l'air de suite."
Je m'exécute réfléchissant à un plan d'issus.
- "C'est ça que tu cherches ?"
Je me retourne face à un jeune flic, mon téléphone dans ces mains.
- "Alors c'est à cause de toi qu'il y a tout se merdier.
- Faut croire.
- Fait pas trop le malin, n'oublie pas ce que j'ai dans la main.
- Oh tu parle de cette arme ?
- Oui cette arme, tu veux que je te montre ces capacités ?
- Avec plaisir."
Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres, il charge son arme en le tenant des deux mains.
- "Je t'aurai prévenu."
Le tir retentit, comme le bruit de sa tête contre le sol. Je me mit à califourchon sur lui en l'assommant de coup de poings. Une fois sur qu'il soit dans les vapes, je me lève récupère le flingue avec les munitions, le téléphone et bien sur sa carte magnétique pour ouvrir les portes.
Je ressort de la pièce et cours à l'étage chercher Soobin.
- "Tiens bon Soobin, j'arrive."
Soobin
- "Alors c'est tout ce que tu as dans le bide ?!"
Je crache un gros molard de sang sur la sol. Ma tête me fait si mal, un nouveau coup m'arrive dans la tête, je suis sur d'avoir le nez casser.
- "Quand même c'est pas drôle si je suis le seul à m'amuser ! Aller debout petit !!"
Il me lâche, je m'écroule au sol en suffoquant, je n'arrive plus respirer, j'ai du mal à ouvrir les yeux. Il m'a rué de coup après la sonnerie.
- "Quels jouets veux-tu ? La batte à pique ? Le couteau à pain ? Ou peut-être que tu préfère le taser de l'enfer. Choisi ce que tu veux !"
Je me traine vers son bureau pour tenter d'attraper quelque chose dessus qui pourrais me servir d'arme, il s'approche et m'écrase la main avec son pied.
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
FanficSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...