Dahyun
Je me baisse à hauteur de Sunwoo.
- "Sunwoo..?"
Il ne me répond pas, je le prend et colle sa tête contre ma poitrine.
- "Sunwoo réponds moi s'il te plaît..."
Les larmes coulent rapidement, je pleure beaucoup.
- "Aidez moi s'il vous plaît...?"
Autour de moi les gens courent et crient de terreur. Un bras se pose sur moi, je lève la tête et aperçois Yeonjun qui me regarde totalement désemparé.
Yeonjun
Je n'arrive pas à y croire, Dahyun a finalement choisi Sunwoo, je les regarde s'embrasser. Cette image est incroyable.
Une fois le baiser finis, sans vraiment comprendre, Sunwoo s'écroule au sol, la robe de Dahyun tâchait de sang.
Mes yeux cherchent ceux de Soobin que je retrouve sans difficultés. Nous sommes choqués.Sans réfléchir je cours vers Dahyun qui est au sol,en larmes, Sunwoo dans ces bras.
Je pose ma main sur son bras, elle relève la tête, les yeux complètement inondés de larmes.- "Yeonjun sauve le..."
Je m'accroupis et allonge Sunwoo.
- "Il ne respire plus."
Je commence alors le massage cardiaque, Dahyun pleurant de plus en plus à côté de moi.
- "Dahyun aide moi ! Tu es médecin je te rappelle !
- Je n'y arrive pas Yeonjun..."
J'envoie deux inspiration à Sunwoo par bouche-à-bouche.
- "Dahyun tu dois le sauver ! Va chercher des serviettes pour arrêter son hémorragie !"
Dahyun me regarde, puis se relève et sèche ces larmes. Elle court vers une table à buffet et prend des serviettes avec un sac posé dessous. Elle revient et les met sur le ventre à Sunwoo.
- "Il faut le retourner, l'hémorragie est derrière !"
Je vérifie si Sunwoo respire avant de le retourner.
- "Il respire !"
Dahyun fait son travail, elle ouvre le sac et sort une genre d'aide respiratoire qu'elle place sur la bouche et le nez de Sunwoo.
Sunwoo ouvre les yeux et regarde Dahyun.- "Oh mon dieu Sunwoo ! Ça va ??"
Sunwoo hoche la tête.
- "Bon il faut le mettre à l'abri."
Avec l'aide de Dahyun nous soulevons son corps du sol, je le met sur mon dos et suit Dahyun jusqu'à la sortie. Elle ouvre la porte arrière, sans comprendre je me fit coller contre le mur à côté de la porte.
Dahyun se faisant mitrailler de tout les côtés.Elle finit par s'écrouler devant mes yeux, une larme coule de son œil alors qu'elle regarde Sunwoo en essayant d'aligner des mots. Le cri rempli de douleur de Sunwoo me vrilla l'oreille. Je le serra fort pour pas qu'il descende de mon dos rejoindre la mort avec sa bien-aimée.
Je me recule lentement, du sang coule de la bouche de Dahyun alors que ces poumons poussent leur dernière expiration d'air.
Je cours dans la cuisine pour trouver Soobin, je crois Changbin à la place.
- "Tu as vu Soobin ?
- Non je vous cherchez, c'est quoi ce bordel ?
- Sunwoo s'est fait tirer dessus, Dahyun a réussi à stopper l'hémorragie mais je ne sais combien de temps il va tenir, tu peux le ramener à la voiture ?
- Oui."
Je fis descendre Sunwoo de mon dos, ce dernier se laisse tomber au sol, en pleure. Changbin s'accroupis face à lui.
- "Je veux mourrir..."
Changbin me regarde sans comprendre, je lui fait un regard l'ai désolé.
- "Elle es morte de ma faute...
- Dahyun est morte ?"
Sunwoo hoche la tête sans parler. Changbin se relève face à moi.
- Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?!
- Tu crois que j'ai eu le temps de capté ?!
- Bon sa sert à rien de s'énerver, toi cherche Soobin et moi je m'occupe de Changbin."
J'hoche la tête et part en courant.
Changbin
Je baisse mes yeux vers Sunwoo au sol, qui n'est plus au sol. Je regarde autour de moi en panique.
Je cours dans toute les pièces jusqu'à le trouver, aux côtés de Dahyun, allonger sur le sol.
Il soulève son corps pour venir le mettre contre lui.
Il tousse et crache du sang, il ne va pas tenir longtemps.Il pose sa main sur son visage et ferme ces yeux, avant de lui caresser sa joues.
- "Je suis tellement désolé Dahyun, tu méritais tellement mieux..."
Sunwoo tousse de plus belle, s'étouffant à moitié.
Je m'assois face à eux, je vais rester là jusqu'à ce qu'il parte lui aussi.
Tu ne mourra pas seul Sunwoo, je te le promet...***********************************************************************************************
736 (mots) = pas corrigés
Hey ^^
Un chapitre juste pour écrire et avancer l'histoire, un peu court sorry
On approche de la fin...Dahyun au paradis :..)
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
FanfictionSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...