Sunwoo
Je me sens vide devant cette assiette de riz, c'est la première fois que je vois le plat tel qu'il est : un plat de prison à peine mangeable. Je déglutit mal, me retenant de pleurer. Je sursaute à l'entente de mon prénom et relève vivement la tête vers mon interlocuteur.
- "Sunwoo t'es sûr d'aller bien ?
- Hein ? Euh oui oui juste un peu fatigué ne t'inquiète pas Soobin."
Je lui souris et pour confirmer mes dires je prend un grosse bouchée de mon plat infecte.
- "Te force pas si tu veux pas manger...t'es pas obligé d'avoir tout le temps faim.
- J'ai faim !"
Je mets une nouvelle cuillère bien remplis dans ma bouche, perdu dans mes pensées.
- "Dans deux semaine je me marie !"
Cette phrase résonne encore dans ma tête. Je reprend une bouchée, avalant tout cru.
- "Dans deux semaine je me marie !"
Une larme coule de mon œil droit, je l'a chasse rapidement.
- "Sunwoo ?"
Une autre bouchée, en même temps qu'une larme qui disparut rapidement elle aussi.
- "Sunwoo !"
Soobin, enfin je crois, m'attrape le bras que je repousse fortement.
- "Lâche moi je vais bien ! J'en veux encore..."
Je me lève et attrape l'assiette de Soobin face à moi, je prend ma cuillère et ramasse le tout avant de le mettre dans ma bouche. Une autre larme coule, encore.
Je tourne ma tête et voit Hwall face à son assiette encore pleine, je l'attrape et la vide.- "Dans deux semaine je me marie !"
Je dois manger. Manger pour oublier, c'est ma seule issue...
J'entends au loin mon prénom, on parle de moi.- "Yeonjun fait quelque chose, il veut pas s'arrêter de manger comme un fou !"
Je ne fais pas gaffe et continue de manger. Une fois l'assiette de Hwall terminer je me lève, renversant ma chaise au passage. Je regarde autour de moi, cherchant une autre assiette.
Changbin a côté de moi me fixe bizarrement. Il commence à me tendre son assiette que j'attrape d'un coup. Je n'essaye même pas de trouver ma cuillère ou ma chaise, je m'écroule par terre et prend le riz bizarre avec mes doigts.
Yeonjun s'accroupit face à moi et me caresse la tête tendrement. Je le regarde les yeux rempli de larmes avec ma main toujours dans ma bouche. Je l'enlève et m'essuie le riz et la bave qui me colle aux joues.
- "Je n'y arrive pas...c'est plus fort que moi...
- Je sais..."
Mes larmes coulent sans que je puisse les en empêcher.
- "Elle va se marier...c'est fini pour moi...."
Le regard de Yeonjun change, il semble troublé.
- "Attends quoi...?
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
FanficSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...