Dahyun
Un sourire vient se loger sur mon visage, je suis tellement heureuse.
Mon téléphone sonne, je décroche.- "Oui chéri ?
- Tu es prête ?
- Bientôt, merci la robe est magnifique...
- Tu le mérite ma chérie."
Je souris de plus belle.
- La cérémonie va bientôt commencer.
- Oui je me dépêche."
Je raccroche et m'admire encore une fois dans le miroir avant de me lever.
En me tournant je me retrouve face à Sunwoo.- "Qu'est ce que..."
Je suis bien trop choquée pour parler.
Sunwoo -4 heures plus tôt-
Je fais les cents pas dans l'hôtel où les gars et moi sommes. Je n'arrive pas à croire que c'est le grand jour.
- "Par pitié Sunwoo, arrête de marcher, j'ai la tête qui tourne...
- Tu peux parler c'est pas toi qui est stresser."
Changbin se lève et vient enlever de la poussière imaginaire de mes épaules.
- "Aujourd'hui sois toi-même et dit ce que tu pense."
J'hoche la tête, la porte s'ouvre laissant apparaître Yeonjun et Soobin, tout deux vêtu de leurs smoking.
- " Bon parfait les gars on peut y aller ? La cérémonie commence dans environ 3h . Si vous voulez qu'on ai le temps de revoir notre plan se serait le moments d'y aller."
Avec les gars ont part tous en direction de la voiture, Changbin au volant. Sur le chemin je stresse de plus en plus, et si j'avais une crise ou que les flics arrivent...Je ne veux pas ruiner son mariage, je veux la voir heureuse dans une belle robe de mariée c'est tout.
Au bout d'une heure de route nous voyions le bâtiment, nous garons comme prévu notre voiture derrière le bâtiment et remettons notre plan à jour.- "Alors qu'on récapitule, Sunwoo tu vas dans la loge de la mariée qui est à l'opposé de celle du marié, Soobin sera dans la salle commune à vérifié que l'entrée/sortie soit libre au cas où, Yeonjun sera aussi dans la salle commune à l'opposé. Moi je serai vers la loge du marié.
Soobin tu n'as pas oublié que tu t'occupe du buffet, Yeonjun et moi nous sommes des vigiles. Tenez."Changbin nous passes des talkie-walkie.
- "Au cas où s'il y a un problème, on peut communiquer."
Avec les gars on hoche la tête et sortons de la voiture, Changbin et Yeonjun enfile leurs lunette et oreillette se mettant bien dans le costume. Soobin sort son badge et rentre par la porte arrière le menant aux cuisines.
Je suis Yeonjun qui doit me conduire jusqu'à la loge de Dahyun.Je rentre discrètement par la fenêtre et l'a voit rentrer pour s'habiller. Elle enfile sa robe et se fait coiffer/maquiller.
Elle est magnifique.Au bout d'une heure de préparation l'a voilà enfin prête. Elle se retrouve seule face à son reflet, un magnifique sourire aux lèvres.
Son téléphone sonne au moment où j'allais sortir de ma cachette pour lui parler.
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
Fiksi PenggemarSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...