Soobin
- "Donc si je récapitule bien ce jeune homme ici présent est le responsable de ce bordel ?
- Oui Monsieur."
Le directeur s'avance en soufflant, il se poste devant moi et me met la gifle de ma vie. Ma tête tourne et se retrouve face aux deux policiers à mes côtés. Je n'ai pas le temps de capter ce qu'il m'arrive que le directeur m'attrape par le col et me tire vers lui, mes fesses quittant la chaise.
- "Alors écoute moi bien petit enfoiré, si la prochaine fois je te chope entrain de tenter d'allumer un feu ou autre, c'est pas une journée sans repas que tu vas avoir, ou une nuit dans la pièce froide. Non ce que tu auras se sera mon poing dans ta salle gueule compris ?!
- Mais je n'ai rien fait !"
Ma tête tourne de nouveau.
- "Écoute tu veux que je te rappelle la raison de ta présence ici, que ce soit devant moi ou juste en prison. Tu es une mauvaise personne, le méchant du beau conte de fée. Alors arrête d'essayer de te proclamer innocent."
Il me tapote la joue où il m'a mit deux gifles d'affilé. Une larme coule de mon œil, la seule.
Les deux flics viennent me trainer jusqu'à la "chambre froide".Une fois dans celle-ci je remarque un lit en bois, sans matelas ni couverture. Une minuscule fenêtre, avec des barreaux et pas de vitre. Je vais me poser sur le lit en bois et ramène mes jambes contre mon torse. Il fait froid ici.
Et c'est comme ça que je commençais l'attente de deux jours ici, sans manger.Yeonjun
J'aurai dû me dénoncer à sa place, qu'est ce que je regrette à l'heure qu'il est. Je me dirige d'un pas lent vers la cantine où je vois Sunwoo me fixer.
Je vais m'asseoir à ma table habituelle, seul. Pas seul longtemps, Sunwoo me rejoins et s'asseoit en face de moi.- "Il est pas là Soobin ?
- Non...
- Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ?
- L'alarme incendie, un sale type est venu poser son briquet sous le matelas de Soobin, il s'est fait choper par les flics.
- Oh non...J'espère que sa ira pour lui, il va sûrement avoir un jour de chambre froide sans bouffe.
- Je déteste la chambre froide...
- Pourtant tu y es tellement allé."
Sunwoo rigole en mettant sa main devant sa bouche, je le regarde en souriant.
- "Sa faisait longtemps qu'on avait pas discuter comme ça...sans prise de tête...
- Ouais...
- Tu me manque Yeonjun...j'ai envie de retrouver notre amitié comme avant...
- Plus rien ne sera comme avant et tu le sais très bien...
- Oui mais s'il te plaît, accorde moi ce souhait avant la fin...?"
Je ne répond rien et continue de manger silencieusement. Si Sunwoo n'aurai jamais rencontré ces gars tous se serai passé autrement, ou s'il aurait jamais quitté ma sœur, s'il avait jamais rencontré Dahyun, ou si je ne l'avais jamais rencontré...
Avec des "Si" on peut refaire le monde...
- "J'ai tous dis à Soobin..."
Je lève les yeux vers Sunwoo pour voir sa réaction.
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
FanficSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...