Ma liberté

264 23 34
                                    

Soobin

- "Soobin...?"

Je me fige. Je l'entends se rapprocher et prendre mon bras en me retournant. Je l'arrête en enlevant mon bras d'un coup sec.

- "Je suis désolé mais vous vous êtes tromper de personne...

- Non Soobin c'est vraiment toi !"

Beomgyu m'agrippe, me forçant à le regarder. Je le repousse fortement en lui interdisant de me toucher. Des larmes apparaît dans ses yeux.

- "Soobin...tu m'as tellement manquer, j'étais dévaster quand ta famille m'a dit que tu étais partit en prison..."

Beomgyu parle fort, j'ai peur que le client entende. Je réfléchis et décide de sortir ce que Yeonjun m'a donné.
Je pointe mon flingue sur Beomgyu, je ne sais même pas où il l'a trouvé. Je vois le regard de Beomgyu s'assombrir.

- "Ne fais plus un geste..."

Le client sort d'un rayon et s'avance vers la caisse, je fais signe de la tête à Beomgyu d'aller s'occuper de lui. Il y va sans broncher. Une fois le client sortit, je ressort mon flingue.

- "Écoute moi, on ne s'est jamais revu compris ?

- Pourquoi tu fais ça..."

Il s'approche lentement de moi.

- "Reste où tu es Beomgyu...Reste là  !!!"

Le bruit de ces sanglots remplis la pièce.

- "Je vais partir et on ne se reverra plus jamais compris ?"

Les sirènes de polices au loin brise le silence de la boutique, mon regard déviât vers la fenêtre et je panique en voyant les lumières bleues se rapprocher. Mon regard se reconcentre sur Beomgyu qui sourit légèrement.

- "Tu as raison, on ne se reverra plus, puisque tu vas retourner d'où tu viens."

Cette fois les larmes coulent sur mes joues et non les siennes.

- "Comment...

- Comment je peux te faire ça ? Et toi comment as-tu pu violer ta petite-amie ?

-  Je ne l'ai jamais violer tout est faux !

- Ah bon ? Et le flingue pointait sur moi, lui aussi il est faux ?"

Je me mors la lèvre jusqu'au sang.

- "Tu ne sais rien...tu ne sais pas tout ce que j'endure...

- Oui c'est sur, on a tous nos merdes mais putain Soobin ! Comment tu as pu faire ça !?"

Je ne répond rien, paniquant un peu plus a la distance qui  rétrécit entre les flics et moi.

- "C'est toi qui les as contacté ?

- Oui quand je me suis occuper du client, on a un bouton qui les contact direct.

- Comment tu peux faire ça à ton meilleur ami...?

- Meilleur ami mon cul...j'ai perdu tout estime pour toi le jour où tu as violer cette fille, à mes yeux tu n'es rien d'autre qu'un de ces sales violeur-"

Le bruit d'une balle...
Une balle venait de traverser l'épaule de Beomgyu.
Si on m'aurait dit un jour que je finirai par vivre tous ça je ne l'aurai pas cru.

Le regard de Beomgyu me brise le cœur autant que le bruit de cette balle m'a brisé les tympans. Je ramasse mon sac et regarde Beomgyu s'écraser au sol.

- "Je suis tellement désolé...mais maintenant c'est une question d'instinct de survie..."

Je pousse la porte et me met à courir en direction de ma liberté.  

***************************************************************************************

528 (mots) = pas corrigés

Heyyy ce chapitre est assez court désolé...^^
Je suis épuisée par les cours :/
J'espère que ce chapitre plaira !
J'essayerai d'en publier un plus long demain :)

Bisous bisous !!

Bisous bisous !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
139 x 050 (Yeonbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant