Soobin
Je cours dans les rues mal éclairées, des bruits de pas se font entendre derrière moi.
- "Arrêtez vous !!"
Je cours plus vite en sortant du mieux que je peux le téléphone de ma poche, j'appuie sur le seul contact qui me permet de rentrer en communication avec Yeonjun.
- "Oui Soobin ?
- Faut que tu m'aides ! Les flics me courent après !"
Un balle perse la poubelle que je double en sursautant.
- "Tu es vers où ?"
- Je vais bientôt arriver au motel, mais je risque de les faire venir.
- Okay avec Changbin on va préparer les affaires, on se retrouve dans la rue derrière le motel."
Je raccroche et me dirige vers l'endroit, je cours de toute mes forces. Je vois une voiture arriver en face de moi, Yeonjun ouvre la portière et me tend la main. Je tends la mienne en courant plus vite.
Une douleur au niveau du ventre me ralentit dans ma course. Je me met à marcher puis baisse les yeux vers la douleur. Du sang, beaucoup. Je lève les yeux totalement paniquer vers Yeonjun qui me regarde de la même façon.
Sans que je comprenne, mon corps fut attirer sur le sol.
Yeonjun
Une fois raccrocher je réunis nos affaires pendant que Changbin se charge de nous trouver une voiture, je prend les affaires et Sunwoo et je sors sur le parking.
Changbin et face à la meuf de l'accueil. Je souffle, c'est vraiment pas le moment. Je l'a pousse.- "C'est vraiment pas le moment.
- Peut-être mais ce que vous faites c'est du vol, vous partez sans payer en plus."
Je pose les affaires sur la banquette arrière et installe Sunwoo à l'avant. Je lance un regard à Changbin qui s'installe à l'avant derrière le volant. Je me retourne vers Miss Casse-couille.
- " C'est ta voiture ?
- Oui."
Son regard est méprisant. Je lui tends la main.
- "Tes clefs.
- Et pourquoi je te les donnerai ?"
Je m'avance en rigolant.
- "Regarde bien mon visage."
Elle me fixe, ouvrant lentement les yeux en grand.
Je souris et lui arrache les clefs des mains.Je les jette et m'installe sur la banquette arrière, j'allais claquer la porte quand elle me l'a bloque.
- "Où est Soobin ?
- On va le chercher là.
- Il est en danger ?
- Si tu nous retiens encore c'est possible que je le retrouve mort, donc oui.
- Euh...je viens avec vous.
- Quoi ?
- J'aime vraiment Soobin et je veux le protéger, alors laissez moi l'aider."
VOUS LISEZ
139 x 050 (Yeonbin)
FanfictionSoobin se retrouve en prison injustement, dégouté par la vie il rencontre Sunwoo et sa bande qui le prend sous son aile, seulement Sunwoo déteste le camarade de cellule de Soobin qui n'est personne d'autre que Yeonjun. Malheureusement notre cher pr...