Yeonjun...fais moi l'amour

682 47 19
                                    

Soobin

Je ne sais pas ce qui m'a traversé l'esprit, je ne sais pas non plus pourquoi j'ai laissé mon corps décidé. Je n'avais jamais été attiré par les hommes avant, et je pensais ne jamais l'être mais alors pourquoi je ressens ça pour Yeonjun.

Je me sens perdu, quand je suis tombé amoureux pour la première fois, la fille a crié au viole après le premier acte et voilà où je me retrouve maintenant. Je pensais avoir appris la leçon mais mon cœur non, à moins que se ne soit que physique...

Je prend ma tête entre mes mains en soupirant fortement.

- "Ça ne vas pas ?"

Je lève la tête et souris à la personne en face de moi, Sunwoo me regarde avec une bouille d'enfant.

- "Rien de grave t'inquiète, je suis fatigué c'est tout...

- Ah ça va, je me suis inquiété, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit."

Il me caresse la tête et se remet à manger calmement. Il relève la tête se rappelant soudainement de quelque chose.

- "Ah oui ! Je vais être absent quelques temps, donc fais attention à toi pendant mon absence."

Je fronce les sourcils.

- "Tu vas où ?

- J'ai des examens à passer à l'hôpital, je devrais être de retour d'ici la fin de semaine, ou peut-être celle d'après. Je sais pas mais je serai pas long normalement, ne t'inquiète pas !

- Je ne m'inquiète pas, mais c'est normal que tu ailles à l'hôpital ?

- Oui, étant donné que je suis là depuis jeune, je dois quand même veiller à avoir une bonne santé, et puis c'est l'infirmière qui m'envoie donc je n'ai pas mon avis à donner, j'obéis c'est tout.

- Depuis quand tu obéis aux règles ? Je te rappelle le pourquoi du comment tu t'es retrouvé ici ? Trafic de drogue non mais franchement  !

- Et alors, je suis fier au moins !"

Il m'afficha un sourire niais et continu son repas, je laisse mon regard divaguer dans la cantine jusqu'à tomber sur la personne que je veux, Yeonjun...

Il me regarde déjà quand nos regards se croisent, je déglutit mal et me lève, prévenant Sunwoo de mon départ. Je ne me sens pas a l'aise d'un coup.

Je fini dans la cours et demande la permission d'aller aux toilettes, chose accepter.
Une fois à l'intérieur, je me mouille la figure en regardant mon reflet dans le miroir, pourquoi...?

Pourquoi lui ai-je dis ça ?!! Oui il me donne envie mais je n'étais pas obligé de lui dire, surtout au moment où il me recale, je suis pas doué....

J'entends la porte s'ouvrir, je ne suis plus seul. Je passe une dernière fois mes mains sur mon visage et me dirige vers la porte, le regard baisser.

C'est quand je sentis mon dos rencontrer le mur avec fracas que je lève, légèrement, les yeux.

- "Y-yeojun...?

- Pourquoi tu me chauffe comme ça ?

- Comment...?

- Tu le sais très bien, fais pas le con avec moi."

Le ton dur de sa voix me vrille les oreilles, il me rend complètement fou. Je pose une main sur son torse en le caressant légèrement, mon genou remontant vers son entre-jambes.

- "Comme ça ?"

Je vois sa mâchoire qui se crispe, il baisse les yeux vers mon genou et remonte lentement son regard vers le mien. Je lui souris et me mord la lèvre inférieure. Je l'entends déglutir.

- "Ben alors o-"

Sans même me laisser terminer, ses lèvres vinrent rencontrer les miennes. Je ferme les yeux profitant de l'instant. Il vient prendre mes cuisses et me porte pour me poser sur les lavabos, toujours en s'embrassant.

Sa langue et la mienne dansent un magnifique slow dans notre cavité buccale. Il se retire et me fait plein de petits bisous dans le cou, je sers ses cheveux en me mordant la lèvre. Il est doué avec ses lèvres, très doué même.

Son regard remonte vers le mien. Je pense n'avoir jamais vu une personne aussi belle de toute ma vie, ses cheveux décoiffés, ses lèvres pulpeuses entrouvertes, ses joues rouges. Je le veux plus que tout au monde, plus que ma liberté.

Pour la première fois de ma vie, je prononça des mots que je n'aurai jamais dit avant à quiconque.

- "Yeonjun...fais moi l'amour"

***********************************************************************************************

719 mots (pas corrigé)

Je sais que j'ai pas posté depuis longtemps, je vais en sortir deux aujourd'hui pour me faire pardonner. Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui lisent en plus sa me fait grave plaisir !  ^^

Bon je suppose que vous avez deviné ce qu'il va se passer dans le prochain épisode ;)
Je me suis tapée beaucoup de fou rire à écrire cette épisode et l'autre et j'espère qu'ils vous plairont !!

xoxo

xoxo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
139 x 050 (Yeonbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant