Il s'en veut...

648 49 41
                                    

Yeonjun

Mon regard est devenu froid, je lui parle sèchement, mécontent de sa venu.

- "Que me vaux le plaisir de t'as venu ?

- Je suis venu voir mon ami Soobin pas toi, on va dire que depuis son arrivé je l'ai prit sous mon aile."

Je lui lance un regard noir.

- "Toi par contre t'a présence est assez inhabituelle.

- A bon ? Pourtant je ne vois pas ce qui est inhabituel dans le fait de venir voir son compagnon de cellule."

Sunwoo grince des dents en me fixant, je lui lance un petit sourire de défis.

- "Alors t'as quoi à répondre à ça ?

- A force de chercher la merde tu vas l'a trouvé Yeonjun, t'étonne pas des dégâts après.

- A bon ? Et a quels genres de dégâts je dois m'attendre ?"

Il lance un regard à Soobin avant de me regarder droits dans les yeux.

- "Je pense que tu devrais avoué à ton compagnon chéri la cause de ta venue ici non ?"

Je le fixe froidement, comment ce gamin ose me dire ça.

- "A moins que tu es honte ? Ce qui peut se comprendre mais bon quand on commet quelque chose on l'assume jusqu'au bout non ?

- Ferme là espèce de sac à merde.

- Yeonjun !!"

Je tourne les yeux vers Soobin, qui me regarde outré.

- "Fais gaffe à ce que tu me dit..."

Je fit grincer mes dents face au sarcasme de Sunwoo, ce gars me gonfle.

- "Bref ! Soobin-a tu mange quoi ?!

- La même chose que toi...pourquoi tu veux ma part ?

- Non il faut que tu prenne des forces !

- Je n'ai plus faim..vas-y prend ma part."

Sunwoo tira l'assiette de Soobin et mangea goulument en tachant bien à me regarder à chaque bouchée.

- "Qu'est-ce qu'il y a Yeonjun-ie ? Tu en veux ?"

Il me tend son assiette que je balance par terre dans un bruit sourd. Il l'a fixe sans broncher.

- "Tu sais que ma patiente à des limites, je peux faire un effort parce que tu es avec Soobin, mais là tu frise le correctionnelle.

- Tu as déjà atteints les miennes figure toi."

Soobin nous fixe en silence, préférant sûrement ne pas intervenir dans notre débat.

- "Très bien, tu l'auras voulu...Soobin-a !"

Soobin, qui avait gardé son regard sur ses mains le leva vers Sunwoo, interloqué.

- "Je t'avais dit de ne pas trainer avec Yeonjun, après ce qu'il a fait à sa famille, sa ne manquerai pas qu'il te fasse subir la même chose.

- Sunwoo...tu devrais arrêter...

- Pourquoi faire ? Je ne dit que la vérité, il est dangereux, et pas stable mentalement donc tu devrais l'éviter au maximum si tu veux pas finir comme lui. C'est les personnes qui lui sont chères qui finissent par mourir. Après tous il a quand même tué sa sœur, soit disant la seule qui le comprenais-"

Mon sang ne fit qu'un tour, je chopa son col et lui mit mon poing dans sa face. Il s'écrasa au sol comme une merde. Soobin se leva d'un coup.

- "Espèce d'enculé ! Tu te prend pour qui de parler de ma sœur comme ça, je ne veux pas entendre son nom dans ta bouche sale connard !"

Il s'essuya le coin de la bouche en rigolant.

- "Parce que dans la tienne c'est mieux peut-être ? Sérieusement, tu as tué ta sœur, d'un côté sa se comprend vu la salope que c'était."

Je le tira du sol à moi.

- "Vas-y répète un peu pour voir !

- Quoi tu veux que je te donne les détails ?! Elle faisait des pipes d'enfer, je pense que c'est ça qui va le plus me manquer chez elle, sa bouche extra."

Je pris sa tête est l'explosa contre la table, son corps retomba au sol et je le rua de coup de pied. Soobin fit le tour de la table et me bloqua.

- "Yeonjun  ne l'écoute pas, il dit ça pour t'énerver !!"

Je le poussa contre les gardes qui courraient vers nous. Sunwoo ne bougeait quasiment plus sous mes coups. Les gardes, une fois à m'a hauteur me tasa et m'immobilisa. Avant que je ne fût emmener ailleurs, je vit Sunwoo et Soobin emmené à l'infirmerie.

Je n'aurais jamais cru penser ça de Sunwoo un jour, mais à l'heure actuel je veux le tuer...

Soobin

L'infirmière me mit un pansement sur mon arcade et me sourit une fois sa tâche terminer.

- "La prochaine fois ne t'impose pas entre deux prisonnier, selon sur qui tu tombe tu peux être plus amoché que ça."

En guise de réponse je lui souris. Un garde arriva et m'emmena dans ma cellule où Yeonjun était déjà. La tête entre ces mains, assis par terre. Je m'approcha et m'assis sur mon lit face à lui. Je m'humidifia les lèvres avant de lui adresser la parole.

- "Ça va ?"

Yeonjun haussa simplement les épaules.

- "Ne l'écoute pas, il disait ça simplement pour t'énerver, ce n'est pas la véri-

- Qu'est-ce que t'en sait, de si c'est la vérité ou pas ? Tu ne sais pas comment il est, tu ne le connais que depuis quelques temps.

- C'est vrai...mais il est gentil avec moi, c'est dans sa nature. Et je pense que si tu apprends à le connaître votre relation ira mieux.

- Laisse tomber tu comprends rien."

Yeonjun se leva et sans me lancer un regard il monta dans son lit et se coucha.

Ce que j'avais remarqué c'était ses yeux rouges et des larmes sur ses joues, il s'en veut...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

972 mots (pas corrigé)
Sorry pour le chapitre court ^^

972 mots (pas corrigé) Sorry pour le chapitre court ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
139 x 050 (Yeonbin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant