**Chapitre 9**

46 6 9
                                    


PDV Jungkook:

Taehyung marcher tranquillement vers la sortie puis arrivé au casier, je commence à perdre patience, après tout c'était entièrement sa faute.

Jungkook: Tu pourrai au moins t'excuser nan c'est ta faute si je suis aussi coller ? 

Il  se retourne surpris, mais son air d'enfant innocent m'énerve

Taehyung: C'est à moi que tu parles ?

Jungkook: Tu vois un autre débile dans le coin peut-être ? 

Il s'approche avec son putain de sourire narquois puis, me pointe une direction avant de partir en rigolant. Je tourne ma tête vers le coin des casiers et perçois un miroir...quel enflure !!  C'est donc énerver que je fini par rentrer chez moi. 

...................................

J'ai passer la soirée au téléphone avec Jimin et je lui est évidement tout raconter. 

Jimin:  Il na pas le droit, tu n'as rien fait pourquoi tu irai en colle

Jungkook: Je sais Jimin, c'est ce que je lui est dit mais il s'en foutait complètement

Jimin: Maintenant je vais devoir passer mon vendredi soir tout seul 

Jungkook: Ha donc, c'est que ça qui t'inquiète 

Jimin: Je rigole Kookie, mais c'est la vie

Jungkook: Mais tu te rend compte 2H dans une salle avec l'autre enfoiré, je tiendrais jamais

Jimin: C'est la vmphie Kooki miamm

Jungkook: Me dit pas que t'es entrain de manger alors que je te raconte ma mort proche

Jimin: Quoi Mphais non jamouais j'oserai. 

On se met à rire tout les deux, jusqu'à qu'il commence à s'étouffer et que sa mère finisse par l'appeler l'aider à cuisiner. 

---------------------

Trois jours était passer nous voilà jeudi, et demain soir je vais devoir aller en colle à cause de "lui", évidemment il à passer la semaine à m'insulter dès qu'il me voyait. 

Jimin: Kook, c'est la huitième fois que tu soupirs en même pas 10 minute, toi ta pas besoin de suivre les cours t'es un génie mais pense à mon pauvre cerveau qui est sur le point d'exploser

Jungkook: Ha oui c'est vrai que t'es bête, désolé Chim

Jimin: Hé ho je te permet pas, y'a que moi qui est le droit de m'insulter

Il se met à gonfler ses joue, et se reconcentre sur le cours de maths, il est mignon comme ça, j'aillais me rendormir quand j'aperçus un regard perçant sur Jimin et moi, je me tourne et cherche jusqu'à croiser le regarde de tueur, je vous jure que si je n'était pas aller au toilettes avant le cours je me serai pisser dessus. 

Du coup je disais que je venais de croiser le regard de tueur de Yoongi qui me regarder moi, mais je n'ai rien fait pourquoi il à l'air si en colère puis mais yeux dévie sans faire exprès sur le personne au côté de Yoongi qui était déjà entrain de me regarder, Taehyung ne me lâcha pas des yeux même quand je me retourner je l'ai sentis, pendant tout le cours m'observer et sa commencer à m'agacer.

D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant