**Chapitre 6**

62 6 10
                                    


PDV Jungkook:

Même avec le peu d'éclairage de mon quartier je vois parfaitement chaque traits emplie de surprise du visage de Taehyung devant chez moi mais pourquoi me regarde t-il bizarrement pourquoi ? Ha oui je pleure mais pourquoi je me suis mis à pleurer quand j'ai sût que ma mère était rentrer ? Je me ressaisie vite et essuie mes larmes. 

Jungkook: Qu'Est-ce que tu fait ici ? Si tu est venus encore te moquer de moi ou m'insulter tu n'aurais pas du te donner la peine de venir jusqu'ici. 

Un petit silence s'installe où il me regarde dans les yeux comme si il essayer de déchiffrer quelque chose, puis il croise les bras. 

Taehyung: Je ne suis pas venue pour ta poire crétin, c'est le chemin pour rentrer chez moi. 

Jungkook: Très bien alors casse toi maintenant 

Taehyung: Ta pas besoin de ma le dire, j'ai horreur de voir une tapette comme toi chialer 

Jungkook: j'était pas entrain de chialer...j'avais un truc dans l'œil c'est tout

J'avoue que mon excuse est bidon et le ton de ma voix trembler un peu on le voit à des kilomètres que je ment et vu son sourire de con il la remarquer, j'ai tellement envie de lui en foutre une bonne droite bordel, il me contourne et marche tranquillement sans doute en direction de chez lui. 

Jungkook: Bref qu'est-ce que je fait maintenant

Je ne veux pas rentrer si "elle" est la, et Jimin doit être occupé avec son grand père pour la boutique je ne veux pas le déranger. Je devrai demander à Namjoon même si on se connaît pas encore bien je suis sur qu'il dira pas non il est vraiment gentil c'est un ami de Jin il m'a présenter à la rentrer et on s'était plutôt bien entendu.

Je sort mon tel pour lui demander et range mon tel je regarde ma maison encore éclairer et commence à déambuler dans les rues. Je sent mon téléphone vibrer je le sort et répond en voyant le nom de Namjoon s'afficher 

Namjoon: Comment ça tu na nulle part où dormir vient tout de suite chez moi je t'envoie l'adresse, j'habite juste la rue derrière la maison de Jimin il est déjà tard ne traine pas dépêche toi de venir 

Jungkook: Merci Namjoon tu me sauve vraiment là

Namjoon: C'est normal  entre pote, allez ramène toi je t'attend 

Puis il raccroche, je souris en repensant à sa dernière phrase "entre est pote". J'arrive sans difficulté chez Namjoon  en fait il est carrément voisin avec Jimin leur deux jardin se touche. Je sonne. 

Namjoon: Salut, alors t'a eu du mal à trouver ? 

Jungkook: Nan pas du tout j'ai l'habitude d'aller cher Jimin depuis tout petit mais je ne penser pas que tu habiter juste derrière 

Namjoon: Oui c'est normal j'ai emménager durant les vacances d'été je viens de l'autre bout de la ville mais le trajet en bus pendant presque 1h tout les les matins me fatiguer.

Jungkook: Ho alors tu as emménager pendant les vacances ? 

Namjoon: Oui et c'est comme ça que j'ai rencontrer Jimin pendant les vacances qui ma présenter Hoseok Il nous a souvent parler de toi il disait que tu passer tes vacances chez ta grand-mère et qu'il avait hâte de te présenter. 

Jungkook: Haha ça m'étonne pas de lui, tu vis seul ? 

On s'assoit sur le canapé, ça maison est plutôt petite mais chaleureuse.

Namjoon: Oui mes parents n'on pas pu déménager à cause de leur travail, d'ailleurs j'ai oublier de te prévenir mais Hoseok avait aussi prévenu de passer chez moi ce soir 

En attendant l'arrivé de Hoseok j'ai préparer des pop-corn et jouer à des jeux vidéo avec Namjoon qui s'énerver et abandonner à chaque parti, 1h plus tard, vers 20h , Hoseok est arrivé avec une personne que je m'attendais pas à voir.

Hoseok:  Nam, j'ai inviter Yoongi

Yoongi: Oui, fin tu ma plus forcer qu'inviter.

Namjoon: Yoongi tu n'es venu depuis mon emménagement, tu aurais du passer. 

Yoongi: Oui désolé j'avais la flemme. 

Namjoon: Haha ça m'étonne pas de toi, toujours fidèle à ta réputation 

Hoseok: Ho Jungkook je ne savais pas que tu devais venir super, on va bien s'amuser. 

Tous les regards se tourne finalement sur moi ,celui de Namjoon et Hoseok me dérange pas, mais celui de Yoongi me fait peut, j'ai peur qu'il soit comme Taehyung.

Namjoon: Ha mais oui vous devez pas vous connaître Jungkook je te présente Yoongi un cousin éloigner de Hoseok mais aussi notre pote depuis le collège. Yoongi je te présente Jungkook le meilleur ami d'un de nos potes, il vient de faire sa rentrer dans notre lycée. 

Il me toise comme si il m'analyser puis me fait un léger sourire ce qui me surpris.

Yoongi: Enchanter Jungkook  on est dans la même classe. 

Waouh, finalement il à l'air plutôt sympa, pas comme l'autre débile.

Namjoon: Bon allez les gars, faut que vous m'aider à battre Jungkook à Super Street il est trop fort. 

Hoseok: Super enfin un adverse à ma taille. 

Yoongi: Hoseok tu na jamais battue Namjoon, même pas une seule fois alors comment tu veux battre Jungkook

Hoseok: Vous inquiéter pas je sent que la force est avec moi ce soir. 

Voila comment on à passer toute la soirée même une sacrer bonne partie de la nuit à jouer et à manger jusqu'à que nous tombions de sommeil. 

A mercredi pour la suite !!

D.S 

D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant