PDV Jungkook:
Jungkook: Putain quel emmerdeur
Jimin, devant au premier de cette foule m'agrippe
Jimin: Ne fait rien Kook, Il est complétement fou là
Jungkook: Qu'est-ce qui c'est passer bordel ?
Jimin: Je sais pas trop mais il arrête pas de le frapper
Jungkook: Mais pourquoi personne ne l'arrête ?
Jimin: Tu vois le gars avec du sang sur sa chemise et qui se tiens le nez, bah il à essayer mais il s'est pris un poing en plein visage. Personne ose maintenant.
Je sursaute en même temps que Jimin quand l'autre brute se met à hurler.
Taehyung: Alors connard répète ce que tu as dit ?!!!!!!!
Bon je crois que je vais le regretter mais bon vu que personne n'a l'intention d'intervenir et que le pauvre gars commence à saigner un peu trop pour une simple bagarre.
Jungkook: Lâche le espèce taré, t'es fatiguant et tu dérange tout le monde .
Bon super au moins il la lâcher, enfin balancer mais maintenant il viens vers moi, je me sent beaucoup trop mal pour me battre j'arrive à peine à rester debout fait chier.
Taehyung: Tu te prend pour qui à toujours aider les autres, ils t'on rien demander non ?
Jungkook: Tu crois qu'il prend plaisir à se faire frapper peut être ?
Taehyung: Je sais pas et je m'en fous
Jungkook: T'es vraiment un connard
Il m'attrape par le col et me colle contre le mur je regarde autour de moi, ils sont tous tous parties sympas la solidarités dans ce lycée, même le gars qui se faisait battre.
Jimin: Lâ..lâche-le
Je retire ce que j'ai dit il reste Jimin, quoi que je vois pas comment il m'aider vu comment il tremble. Taehyung ricane me lâche puis s'approche de Jimin et lui donne un coup de dans le ventre qui fait tomber Jimin.
Mon sang ne fis qu'un tour mais avant que j'ai le temps de lui en foutre une, Yoongi surgit de nul part et passe plus vite que moi. Il tourne Taehyung et le frappe à ma place, j'ai d'abord crue que c'était mon imagination mais, quand j'ai vu le visage de Jimin aussi choqué que moi j'ai compris que Yoongi avait réellement frapper Taehyung.
Je m'accroupie devant Jimin, mes blessures ont du se rouvrir car mes jambes et mon dos me font atrocement mal sans parler de mon mal de tête. J'aide Jimin du mieux que je peut à se relever, Yoongi se tourne vers nous je me place devant Jimin sur la défensive.
Jungkook: Je te préviens je peut aussi te frapper.
Yoongi: Calme toi, je veux pas me battre. Jimin tu vas bien ?
Jimin: Heu...je...
Jungkook: Non il va pas bien, ton enfoiré de pote la frapper sans raison
Taehyung: C'est qui que tu traite d'enfoiré là ?
Merde il s'était relever lui
Yoongi: C'est bon t'es calmer ?
Taehyung: Je t'ai rien demander
Il se lève et se barre sans nous jeter un regard
Jungkook: Hey t'es malade reviens ! Excuse toi tout de suite, sale con !!
Yoongi: Laisse le, il a besoin de se calmer.
Jungkook: Je m'en fiche il pourrait au moins s'excuser auprès de Jimin
Jimin: Kook tu vas bien ?
Je me retourne vers lui.
Jungkook: Oui je vais bien pourquoi ?
Jimin: T'as du sang sur ta chemise
Jungkook: Quoi ou..ça ?
Merde je crois que j'ai baissé la tête un peu trop vite, je commence avoir le tournis et à voir flou. Je sent Jimin s'approcher de moi et me tenir le bras.
Jimin: Kook ? Jungkook ?
Jungkook: Je..je crois que je vai-
A mercredi pour la suite !!
-D.S-
VOUS LISEZ
D'avant à maintenant - Taekook
Fiksi Penggemar____TAEKOOK___VKOOK___ Ennemi to Lover Une attirance qui va augmenter au fil du temps....