**Chapitre 20**

38 5 0
                                    


PDV Jimin:

Je reconnais ces blessures avec des brulures de mégots, c'est Yugo. Et Jungkook ne m'a rien dit.

Yoongi: Merde l'infirmerie est fermé heureusement qu'il est juste endormi. On devrai quand même l'emmener à l'hôpital pour soigner ses blessures ? 

Jimin: Non surtout pas...je vais la soigner moi même 

Il me regarde surpris c'est vrai, il devrait à l'hôpital mais je sais qu'il ne veut pas à cause de son dossier médical. J'entend Yoongi soupirer

Yoongi: Très bien, alors on l'emmène chez moi j'habite à 2 minutes à pieds.

Jimin: Ca te dérange pas ? 

Sans me répondre il reprend Jungkook toujours inconscient sur son dos et descend, je ramasse nos sac et suit Yoongi. Il a pas mentit on a à peine marcher 2 minutes qu'on rentre dans un immeuble.

Yoongi: Tu peut ouvrir, si je le pose j'aurai pas la force de le reporter

Jimin: Ha oui bien sûr

J'attrape l'un des trois sac et cherche ses clés

Yoongi: Mes clés sont dans ma poche 

Quoi dans sa poche, il est sérieux il veut que je mette ma main dans sa poche. Non attend en fait c'est moi qui va loin là, il faut que je me calme il veut juste que j'ouvre la porte et sa doit le fatigué de porter Jungkook.

Je met ma main dans sa poche sans le regarder dans les yeux, je la retire immédiatement quand je sent la clé entre mes doigt et me dépêche d'ouvrir. Il passe le premier et je le suit jusqu'à un petit canapé rouge où  il dépose Jungkook.

Yoongi: Il est assoupi je pense qu'on devrait s'occuper de ses blessures et le laisser se reposer.

Jimin: Oui

Il part dans une pièce et je l'entend chercher quelque chose j'en profite pour regarder de plus près sa maison, c'est vraiment petit assez pour un personne il doit vivre seul. Il revient avec une trousse de premier soin

Jimin: Je vais le faire.

Yoongi: Non c'est bon j'ai l'habitude de soigner des blessures comme ça. 

Il s'accroupie, relève la chemise de Jungkook et commence à désinfecter ses blessures. Je m'assoie sur un fauteuil à côté et commence à somnoler. 

PDV Yoongi: 

J'ai fini de le soigner, bon à part son dos, à chaque fois que j'essaie de le soulever ce con se retourne et commence à baver sur mon canapé, s'il n'était pas endormie je l'aurai frapper. J'ai préparer des ramens et je m'apprêtais à réveiller Jimin mais le regarder dormir est devenu en l'espace de quelques secondes un nouveau passe temps. Il est tellement mignon endormi ou réveiller on dirai un enfant qu'on veut enlacer.

Mon téléphone sonne, c'est Taehyung je part dans la salle de bain pour pas les réveiller et décroche.

Yoongi: Ca va mieux ? 

Taehyung: Oui je crois 

Yoongi: T'es rentrer chez toi comment ça c'est passer avec t'es parents ? 

Taehyung: ...... Il se disputer encore, ma mère à dit que c'était pas le premier avec qui elle le tromper et que sa serai pas le dernier mon père à pété un câble il lui as dit que c'était une pute et qu'il allez demander le divorce, après elle est partie de la maison.

D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant