Le gars qui était par terre plus tôt, reviens avec un surveillant qui par une force surhumaine nous sépare. Je reprend mes esprits pendant qu'il essaye de résonner Taehyung en colère, il fini par le calmer et se tourne vers moi.
Jin: Je sui désolé mais la je ne vais pas pouvoir passer l'éponge
Taehyung: Jin je...
Jin (surveillant): Toi ta gueule, tu vois pas l'état dans le quel tu la mis !! regarde moi tout ces blessures bordel, je devrais peut-être appeler une ambulance ?
Je baisse la tête et remarque ma chemise déchirer, laissant apercevoir tout les hématomes que Yugo m'avait fait la veille, merde.
Jungkook: Nan c'est bon ces blessures ne date pas d'aujourd'hui
Jin: Tu l'ais avait avant, mais pourquoi tu ne t'es pas soigné et panser ?
Jungkook: Ha heu j'ai pas eu le temps...je peux y allez maintenant ?
Le dénommer Jin soupire de soulagement sans doute et se retourne vers Taehyung.
Jin: Par contre toi va falloir qu'on parle de tes conneries, Yongbook raccompagne Jungkook s'il te plait
Donc le gars que j'ai vu se faire frapper s'appelle Yongbook, Il me souris doucement et m'aide à me relever. Jin accompagne Taehyung.
Yongbook m'accompagne jusqu'à la sorite en me remerciant plusieurs fois de l'avoir aider. Je ne l'ai pas vraiment aider j'ai juste était dégouter par l'image de Taehyung entrain de frapper.
Jungkook: Pourquoi il te frapper ?
Yongbook: P..parce que j'ai fait tomber son téléphone en le bousculant
Jungkook: Pardon ?! il t'a frapper pour ça ?? C'est une blague mais quel enflure.
Yongbook: .bon je vais y aller Salut !
Je marche extrêmement lentement pour rentrer chez moi, je n'en avais pas envie d'ailleurs de peur de les recroisés l'un ou l'autre. Mais quand je suis arrivé et que j'ai ouvert la porte tout doucement et que j'ai vu qu'il y avait personne j'ai était soulager, j'ai vite fermer la porte à clé et je n'ai pas allumer la lumière. Je me suis juste doucher avant de manger puis je me suis affaler dans mon lit avant de tomber de sommeil.
_____________________
Vendredi était vite arriver, tout était calme enfin c'est ce que je croyais mais à peine arriver dans la cours du lycée que je vis tout de suite Yongbook me lancer des regards admiratif avec ses deux potes. J'espère qui ne leur à pas répéter que j'ai frapper Taehyung je risque de m'attirer toutes ses groupies.
Je retrouve Jimin aux casiers.
Jimin: Kook qui rate son bus c'est une journée historique
Jungkook: Arrête de te moquer, je me suis lever en retard et quand j'ai voulu passer prendre le raccourcit pour allez à l'arrêt j'ai vu un chien, il ma fait flipper j'ai du passer par le chemin le plus long.
La vérité c'est que je n'ai pas pu me préparer normalement avec mes blessures qui se sont rouverte et une fatigue qui était apparue de nul mais qui me donner un affreux mal de tête.
Jimin: T'es sérieux Kook t'a toujours la phobie des chiens ??
Jungkook: Tu comprend pas Chim c'est pas toi qui t'es fait mordre alors que tu voulais juste nourrir un chien
Jimin: Je m'en souviens, tu avez tellement pleurer et me tenez tellement fort le bras quand on passer à côté d'un chien que tu me laisser des bleues.
Jungkook: Oui bon, c'est bon j'avais 9 ans aussi.
La mâtiné c'était passer tranquillement, j'avais éviter Taehyung et je m'étais amuser avec Jimin qui avait abandonner d'écouter les cours.
On à retrouver Hoseok et Namjoon à la cantine et le reste de l'aprèm midi c'était également bien passer malgré ma détermination je sentais cette fatigue extrême. Alors pourquoi quand le dernier cours c'est fini et que j'ai vu un attroupement devant la porte m'empêchant de sortir j'ai eu comme un mauvais présentement.
Jimin: Mais qu'est-ce qu'ils ont ?
Jungkook: J'en sais rien mais ils pourraient bouger j'aimerais sortir je suis crevé
Jimin: Attend je vais voir
Jungkook: Ha oui c'est vrai qu'avec ta taille c'est facile de se faufiler
Il me tire la langue puis passe entre les personnes, j'attend quelque minute où j'entend un boum et un gars crier. Je me tourne vers un gars plus grand et lui demande ce qu'il se passe
Le gars grand: Je sais pas trop, je crois y'a des gars qui se battent
J'en ai marre avec le peu de force qu'il me reste de la journée vu ma fatigue grandissante je pousse cette foule pour me frayais un passage et c'est là que je le voit tenant pas le col un gars déjà bien amoché et sans m'en rendre compte comme un souffle je m'entendis dire à voix haute.
Jungkook: Putain quel emmerdeur !
:::::::::::::::::::::::::::::::::::
A mercredi pour la suite !!
-D.S-
VOUS LISEZ
D'avant à maintenant - Taekook
Fanfiction____TAEKOOK___VKOOK___ Ennemi to Lover Une attirance qui va augmenter au fil du temps....