PDV Jungkook:
La "rentrée" ce que je déteste de mot.
A contre cœur je me lève et part faire ma toilette de retour dans ma chambre je regarde mon nouvelle uniforme avec une petite fierté et je fini part l'attraper et l'enfiler.
Je suis plutôt bon élève en fait je suis toujours premier de ma classe on ne ma jamais rien reprocher à part l'anglais ce n'est pas vraiment mon fort en fait pas du tout malgré ma rentrée en terminal j'ai toujours le niveau d'anglais d'un élève de primaire.
Il y a une autre chose qu'on me reproche souvent c'est mon comportement et je l'avoue je suis très impulsif mais au moins c'est toujours pour une bonne raison, ce que les professeurs ne comprenne étant donner qu'il m'on renvoyer de mon ancien lycée.
De toute façon ça m'arrange car je vais pouvoir effectuer ma dernière années de lycée avec mon meilleur ami, Park Jimin.
Ding Dong
Tiens en parlant de lui, j'avale ma dernière tartine et sort de chez moi en trouvant comme prévus Jimin.
Jimin: KOOKIE, enfin la rentrée je suis TELLEMENT content que tu sois dans le même lycée que moi !!!!!
Jungkook: Moi aussi Chim mais j'espère qu'on sera aussi dans la même classe.
Jimin: J'ai beau avoir demander à mon père la liste des classes avant mais il n'a pas voulu me montrer.
Ha oui le père de Jimin est le directeur du Lycée et sa mère est directrice de l'hôpital le plus réputé de la région. Parfois je l'envie d'avoir deux parents aussi parfait.
A coté de lui j'ai l'air d'un misérable entre un père que je ne connais pas (il s'est enfui en apprenant ma naissance)et une mère prostituée qui rentre une fois par mois à 2H du mat pour repartir à 6h je me suis jamais intéresser à ce qu'elle faisait et inversement on se parle rarement puisqu'on se voit rarement. En d'autre terme il n'y a que mon chat qui m'attend chez moi.
Jimin: Allô la lune la terre appelle Jungkook ? Tu me reçois ?
Jungkook: Ha oui pardon j'étais dans la lune
Jimin: Mais oui bien sur et moi j'étais un mochi dans ma vie antérieur, bref magne toi ou on va vraiment finir par être en retard dès le premier jour.
Nous courons donc jusqu'à l'arrêt du bus et montons dans celui-ci déjà bonder d'ados portant diverse uniformes.
J'espère que cette année va bien ce passer...
Voila le premier chapitre !!
Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère qu'il vous à plus.
-DS-
VOUS LISEZ
D'avant à maintenant - Taekook
Fanfiction____TAEKOOK___VKOOK___ Ennemi to Lover Une attirance qui va augmenter au fil du temps....